• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , plus aucune alerte mail pour répondre aux messages , pas plus dans ma boite de réception , que dans les spams .
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , toujours rien ? que faire , merci !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , toujours rien ? que faire , merci !

T as du attrapé un virus tres virulent....fais gaffe la paulaunite est de retour.......c est irrémediable pour ceux qui ne se mefient pas.......hahahahahaha

j avais prevenu......:262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] tu m'oublies ? toujours rien .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 684
Ville
Canohès
pourtant ça fonctionne....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 426
Réactions
9 668
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : je veux "donner de la réputation" à quelqu'un et s'affiche un message "il serait préférable de donner de la réputation à quelqu'un d'autre avant d'en donner à X". Du coup, je ne peux pas choisir. Est ce bien normal ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : je veux "donner de la réputation" à quelqu'un et s'affiche un message "il serait préférable de donner de la réputation à quelqu'un d'autre avant d'en donner à X". Du coup, je ne peux pas choisir. Est ce bien normal ?

Pareil pour moi, impossible d' en redonner.:cool:
 
Haut Bas