• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Président ....

Pour moi des joueurs top14 numéro 3 ou 4 à leurs postes , ce ne sont que de bons joueurs de prod2 sur qui tu pourras compter pour remonter .

Pareil je préférerai largement qu'on prenne les meilleurs joueurs de MdM, Albi ou Aurillac, plutôt que les 4ème à leur poste en Top 14. Surtout que niveau argent ça doit être même mieux pour nous. Il ne semble pas que ce soit l'option choisie.
 
Les propositions, il fallait qu'elles partent bien avant .....c'est un scandale si cela n'a pas été fait avant le match d'agen !!!!

C'est ce qu'il a dit dans la dernière émission du lundi , si je n'ai pas mal compris .
 
Pareil je préférerai largement qu'on prenne les meilleurs joueurs de MdM, Albi ou Aurillac, plutôt que les 4ème à leur poste en Top 14. Surtout que niveau argent ça doit être même mieux pour nous. Il ne semble pas que ce soit l'option choisie.
Si je ne me trompe , beaucoup d’étrangers sur les postes que l'on recherche , et le club veut des jiffs .
 
Oui mais il est aussi possible de commencer le recrutement comme on fait tous nos concurrents. Et en cas de monter tu finalises quatre ou cinq gros noms.
Sinon à ce compte là, on ne s'en sortira jamais car si on joue la qualif ça veut dire à chaque fois attendre fin mai pour s'occuper du recrutement. Ça voudrait dire que seul le premier et ceux en dessous de la 9ème place pourraient commencer leur recrutement.

Ceux de nos concurrents qui ont commencé leur recrutement avant, c'est ceux qui savaient qu'ils montaient en TOP14 ou restaient en PROD2, soit ceux qui savaient qu'ils descendaient en PROD2. Pour les autres (Bayonne, Agen) c'est maintenant. Bienvenue en PROD2 !!!
 
Retour
Haut