• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ce nouveau fond du forum il vous plait ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le nouveau forum, et content de retrouver des membres de "l'ancien", j'ai deux questions :
- peut on lire les messages du plus ancien au plus récent, plutôt que l'inverse ?
- peut on envoyer des mp, si oui, comment ? :confused:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le nouveau forum, et content de retrouver des membres de "l'ancien", j'ai deux questions :
- peut on lire les messages du plus ancien au plus récent, plutôt que l'inverse ?
- peut on envoyer des mp, si oui, comment ? :confused:

- Oui, c'est un réglage à faire dans ton profil.
- Oui également, il suffit de cliquer sur le pseudo du membre à qui tu veux envoyer un MP et ensuite sur message privé.

Bienvenue. :6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
n
C'est déjà le 3ème !
A ce rythme, on va pas finir riche.

Pour rester courtois, je retire le mot grossier. Mais je continue de penser ce que je pense.
Mais continuez de donner vos avis sur le Canigou, ça alimente le forum.

Moi j'attends avec impatience le Blind Test !

Il y a aussi un truc qu ime manque, ce sont les copiés collés du grand reporter catalan92 ou 95, enfin on sait plus son numéro à celui-là !
Pertinence de l'info, investigation, du grand journalisme pour être au courant que pépé est mort au fond du jardin à St laurent de la Salanque !

tu sais ce que je te dis avec mes copies colles
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 444
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Doucement les insultes, on peut chambrer, en restant poli... Tu as d'autres armes pour lui répondre ;)
 
Haut Bas