• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez L`usap !

pif

Passe du temps sur le forum
Comme le démontre cet ancien disque , l`usap a toujours été sur évalué , provoquant chez les supporters les délires et les réves les plus fous !
Finalement il n`y a qu`actuellement que tout cela c`est un peu calmé , profitons donc et savourons cette période de calme avant que la tornade usap emporte a nouveau tout , comme nous l`a promis Riri !:D

 
Non, Imbernon et à droite Goze ... Ils n'étaient pas des fillettes ! haha

D`après mon voisin , l`usapiste de profil avec un bandeau serait Allégre , un 3éme ligne comme on en fait plus qui parait il , matraquait tout ce qui passait a coté , faut dire qu`il était CRS , fallait pas perdre la main donc !
 
Non, c'est Goze. Allègre n'avait pas la même tête et ne portait pas de bandeau .... Tu devrais dire à ton voisin de ne pas dire des trucs au @pif ! haha

Quand il jouait , Goze avait les cheveux longs et portait la moustache
Faudra que tu trouves un autre joueur donc !:Dvu que l`Allégre ne te convient pas !

uuuo.jpg

kk.jpg
 
D`après mon voisin , l`usapiste de profil avec un bandeau serait Allégre , un 3éme ligne comme on en fait plus qui parait il , matraquait tout ce qui passait a coté , faut dire qu`il était CRS , fallait pas perdre la main donc !
Yvan Allegre d'Arles sur Tech, est beaucoup plus jeune, de 57 ou 58, que la génération de Goze Imbernon
 
Retour
Haut