• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
si on commence à baisser la tête c'est fini, Biarritz est fini: objectif 5 points, Oyonnax, il faut leur mettre le feu et leur mettre une rouste (en cas d'égalité ça peut servir ) et toulon doit être le match où on pleure... de joie!!! à la fin après une saison en enfer....
Plus que jamais les supporters doivent pousser et hurler , pourrir l'arbitre pour lui mettre la pression, faire péter des broncas et crier no pasaran
plus de delpoux, durand, de carli ou goze à la bouche, c'est la vie et la survie qui se jouent désormais, quitte à tomber ce sera les armes à la main
le bo a plus de victoires en deplacement qu a la maison peut etre une a l usap rien n et fini et les derniers match a perpignan en faveur du bo
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Faut arrêter de pleurer un peu, vous avez vu le calendrier des deux autres, beaucoup d'équipes concernées par une place dans les 6, et en pleine bourre : MHR, UBB...
J'espère que nos joueurs sont plus guerriers et moins pleureuses que certains membres du forum...
Battons ces deux équipes à AG sans leur laisser de BD et une bonne partie du travail sera déjà faite...
Maintenant, si on est pas capables de le faire, on a effectivement rien à foutre en top 14...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
le bo a plus de victoires en deplacement qu a la maison peut etre une a l usap rien n et fini et les derniers match a perpignan en faveur du bo

si on perd à la maison contre le BO qu'on a vu aujourd'hui, là c'est clair qu'on mérite pas de se maintenir mais bon je n'ose pas y croire
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
[MENTION=611]fabrice[/MENTION] je suis assez confiant pour le maintien, mais attention aux 2 matchs en retard d'oyo et attention aux eventuels bonus ! ça peut faire la difference a la fin... Si on joue comme hier, je pense qu'on bat biarritz, pour oyo attention a eux ! ils ont marqués ce match comme LE match a gagner (oui nous aussi ! je sais !!), apres il va faloir aller chercher un bonus defensif a bordeaux...

bien sure il reste toulon a montjuic...là tout dependra de ce que joue Toulon a ce moment là... Je suis assez confiant, mais j'ai quand meme un peu peur !! Et pour G. Guirado appellé en equipe defrance, ça m'inquiete un peu car il a beaucoup joué, a ces 2 semaines de repos lui aurait fait du bien !! mais tant mieux pour lui !!


Faut arrêter de pleurer un peu, vous avez vu le calendrier des deux autres, beaucoup d'équipes concernées par une place dans les 6, et en pleine bourre : MHR, UBB...
J'espère que nos joueurs sont plus guerriers et moins pleureuses que certains membres du forum...
Battons ces deux équipes à AG sans leur laisser de BD et une bonne partie du travail sera déjà faite...
Maintenant, si on est pas capables de le faire, on a effectivement rien à foutre en top 14...
 
Haut Bas