• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aller Chercher La Qualification !

Depuis les Alpes, un article du Dauphiné libéré
vSFdpN.jpg
 
je ne suis pas convaincu la qualifie je n est rien contre selponi il vas faire deux matchs puit 4 mois a la case trop tendre on avais se qu il fallais ratini c est pas un probleme on a se qu il faut mais leur donner leurs chance le sud af a l ouverture je ne pense pas qu il vas tenir niveaux physique reprener son parcour en top 14
 
je ne suis pas convaincu la qualifie je n est rien contre selponi il vas faire deux matchs puit 4 mois a la case trop tendre on avais se qu il fallais ratini c est pas un probleme on a se qu il faut mais leur donner leurs chance le sud af a l ouverture je ne pense pas qu il vas tenir niveaux physique reprener son parcour en top 14
 
Beaucoup de prétendants, mais deux places seulement. On veut remporter tous nos matchs, le problème étant que nos adversaires aussi et quand on se félicite d'une victoire, forcément d'autres râlent d'avoir perdu... Et inversement! Bref, des banalités tout ça, qui vont rythmer la saison à venir.
 
Retour
Haut