• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alewyn Joubert Est Décédé 50 Ans ....

Un choc extrême ce matin en lisant la nouvelle dans l'INDEP , un grand Bonhomme de l'USAP s'en est allé à 50 ans !!!!!!!!

Condoléances à sa grande famille ,dimanche , c'est SUR , nous aurons droit à une p....n de minute de silence à AIME GIRAL qui sera triste à en pleurer !

Ce gars là est d'abord venu ici pour "apprendre" le rugby puisqu'il a débarqué grace à BAREND trés trés jeune et s'était pelé la place à partir des Espoirs de l'USAP mais il a surtout de suite compris où il était et sa façon de jouer a emballé tous les amoureux de l'USAP dont il défendait les couleurs avec tout ce qu'on aime ici :
la vaillance , l'engagement sans faille , la disponibilité !

Quels matches nous a t il sorti pendant sa carrière sous nos couleurs , ESPANTOUS !!!!

RIP ALEWYN
 
chose curieuse : rien sur le site de l usap .... alors que sur celui de grenoble oui !!

honte !
 
Alewyn Joubert avait fini sa carrière en Savoie au stade olympique Ugine Albertville et avait décidé de s'y installé, région que je connais pas trop mal pour y avoir des attaches.. quelle tristesse....
Repose en Paix
 
Surement un des meilleurs à son poste.merci à lui pour le bonheur qu' il nous a donné. Sincères condoleances à tous ses proches.
 
Retour
Haut