• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte pillage...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Il n'y a pas d’investisseurs dans le rugby, un investisseur, par définition investi pour avoir un retour. Ce dont nous avons besoin, ce qu'est Rivière, c'est un mécène, un mec qui met du pognon à fond perdu.
Alors Rivière à un défaut énorme, c'est que c'est un millionnaire là ou les autres ont des milliardaires. Altrad, Lorenzéli, Michelin...etc n'ont pas plus que lui de compétence en rugby, ils ont juste plus d'argent.

Différence importante au delà de la dimension de taille en moyens financiers c'est que les trois cités A,L,M ont des sociétés qui génèrent chaque année des bénéfices ; Rivière lui, finance par sa fortune acquise personnelle! :lunette:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
La visibilité ?
Tiens, par exemple, Rivière, je ne sais toujours pas ce qu'il fait dans la vraie vie, et je m'en cogne.
J'ai juste appris hier qu'il sait vendre du vent aux Roussillonnais, comme du sable aux Touaregs.
C'est sûr, il a dû devenir visible pour ses coreligionnaires de quartier.
Beh apres c son probleme si il utilise pas limage de son club altrad est partout dans le rugby pour le fun ? lorenzetti en a profite pour creer une salle de spectacle bref il y a des possibilites il faut qu'elles aient un sens c'est sur
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Beh apres c son probleme si il utilise pas limage de son club altrad est partout dans le rugby pour le fun ? lorenzetti en a profite pour creer une salle de spectacle bref il y a des possibilites il faut qu'elles aient un sens c'est sur

Altrad a quand même secoué la mairie de Montpellier, Lorenzetti s'est quand même garanti pour des années la location des 37.000m² de bureaux grâce au CD92 , Michelin le monde entier connait et a tout un salariat local bien affilié à l'ASM!:lunette:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
Altrad a quand même secoué la mairie de Montpellier, Lorenzetti s'est quand même garanti pour des années la location des 37.000m² de bureaux grâce au CD92 , Michelin le monde entier connait et a tout un salariat local bien affilié à l'ASM!:lunette:[/QUOTE

Oui mais de dire quil n'y a aucun interet pour un investisseur ce n'est pas vrai aujourdhui un gars comme Boudgellal est partout sur Canal sur les grandes gueules il a meme ete depute de macron pendant un cours instant :) avant le RCT il etait inconnu du public. On peut dire que ca lui a pas trop mal reussi d'avoir investit au RCT.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 652
Réactions
2 399
Tu n’as pas envie de découvrir une vie post Riviere ?? Parce que c’est sûr que si on ne change pas, on ne peut pas comparer.
Des millionnaires qui peuvent mettre plus, je suis sûr que ça existe. Pas besoin d’être milliardaire pour faire une équipe comme Castres à mon sens.
Si la vie après Rivière c'est 2 millions de moins au budget ça me fait pas rêver.
Qu'il y ait des gus qui veulent mettre plus, je les accueille bras ouverts et adiu Rivière, mais j'aimerai être sur qu'ils viennent.
Rappelle toi de Béziers et de Canet dernièrement en foot.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
C'est assez facile de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi sont cons ou qu'ils ont des œillères.
Du changement, pourquoi pas, mais si le changement c'est "dégager Rivière", comment tu le dégage ? Combien de posts il faut pour qu'il s'en aille ? Il y a 44 gus qui pensent qu'il doit vendre le club, est ce suffisant ?
Et surtout, si il part, qui met du pognon, des millions ? On peut espérer la venue du sauveur, ça s'appelle la foi, mais si le sauveur ne vient pas ? Combien d'argent les 44 sont ils prêts à mettre ?
Et si tu n'as pas les millions nécessaires, c'est toi qui est à coté de la plaque.
oui surtout s ils sont meme pas foutus de prendre un abonnement lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
C'est assez facile de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi sont cons ou qu'ils ont des œillères.
Du changement, pourquoi pas, mais si le changement c'est "dégager Rivière", comment tu le dégage ? Combien de posts il faut pour qu'il s'en aille ? Il y a 44 gus qui pensent qu'il doit vendre le club, est ce suffisant ?
Et surtout, si il part, qui met du pognon, des millions ? On peut espérer la venue du sauveur, ça s'appelle la foi, mais si le sauveur ne vient pas ? Combien d'argent les 44 sont ils prêts à mettre ?
Et si tu n'as pas les millions nécessaires, c'est toi qui est à coté de la plaque.
oui surtout s ils sont meme pas foutus de prendre un abonnement lol
Je reste persuadé qu’un club comme l’Usap attire encore des investisseurs.... Mais je pense que Mr Riviere bloque l’arrivée probable d’investisseurs. @Will-66 ton message est franchement top et je pense comme toi. Mais tu es prêt à attendre combien de temps avec ce président... 8 ans encore ??
Moi aussi, je vais continuer d’aller au stade même en Prod2. Mais ça ne te donne pas envie de voir une vie post Rivière ??
Tu le vois taper du poing notre président avec nos résultats ?... Non pas du tout.
@La Massane c’est un extrémiste comme @De la Roca mais dans le fond, il y a une part de vérité.
Je ne veux pas de révolution ou je ne sais quoi mais juste un club qui retrouve son blason et qui s’implante sur long terme dans l’élite. Car quoi qu’on en dise, les vrais supporters comme tu dis à un moment donné, il vont se lacer des belles paroles de notre président.


tout ce que vous voulez sur Riviere ok mais qui pourrait porter un projet crédible ? pour l instant personne a ma connaissance. et si d 'aventure il y avait un projet QUATARI comme à Béziers je suis sur que la majorité de ce forum crierait au scandale ( Perte d identité etc...). et pourtant hormis les considérations politiques et sociales je ne vois pas d autres solutions miracle . maintenant je doute fort qu ils s intéressent à notre petit Roussillon
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 614
Réactions
2 280
oui surtout s ils sont meme pas foutus de prendre un abonnement lol



tout ce que vous voulez sur Riviere ok mais qui pourrait porter un projet crédible ? pour l instant personne a ma connaissance. et si d 'aventure il y avait un projet QUATARI comme à Béziers je suis sur que la majorité de ce forum crierait au scandale ( Perte d identité etc...). et pourtant hormis les considérations politiques et sociales je ne vois pas d autres solutions miracle . maintenant je doute fort qu ils s intéressent à notre petit Roussillon
Et c'est heureux.
Enfin, tant qu'il ne s'intéressent pas au Conflent...
 
Haut Bas