• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

On se dirige vers un banc à 6 avant c'est sûr et ce serait le mieux selon moi .. surtout avec le temps annoncé
Ca n'a jamais été fait par les entraîneurs. Du coup, ça m'étonnerait qu'ils le fassent là. Je vois plutôt un seconde ligne (Charlon ou Chalureau) et un troisième ligne (André peut-être) sauter et un arrière. Avec Deghmache, Séguy et un arrière sur le banc. D'ailleurs ça va être intéressant, logiquement ça devrait être Ratini et Cocagi sur le banc mais vu la forme actuelle plutôt Cocagi et Pujol sur le banc, à moins d'aligner Cocagi au centre...

Pour ma part, je ne comprenais pas que le staff ne le fasse pas lorsqu'on avait Vivalda et Bachelier aptes et qu'on devait mettre un troisième ligne performant en tribunes, plus des demis polyvalents (Descons, Bélie) qui auraient pu occuper les deux postes en cas de pépin.
Là j'avoue, j'y vois moins d'intérêt vu les joueurs disponibles.
 
J'espère que le staff va mettre 6 avants sur le banc car Albi a des soucis en conquête et en plus ils ont pas mal de blessés devant. C'est là où va falloir leur faire mal : mêlée et touche
 
Bousquet a chargé à la vidéo pour ses erreurs en défense, alors sanction ?
c'est sur qu'il a fait des fautes en défenses mais il n'etait pas tout seul je pense qu il ne fait pas parti des joueurs deja au niveau de sa taille et poids par raport au fidgien lanta prefere se genre de joueur donc pour moi giller cette fin de saison et l'an prochain aussi a part des blesse
 
Bousquet a chargé à la vidéo pour ses erreurs en défense, alors sanction ?
c'est sur qu'il a fait des fautes en défenses mais il n'etait pas tout seul je pense qu il ne fait pas parti des joueurs deja au niveau de sa taille et poids par raport au fidgien lanta prefere se genre de joueur donc pour moi giller cette fin de saison et l'an prochain aussi a part des blesse
 
Contre Colomiers, leur alignement en touche a perdu pas mal de ballons. ça m'a fait penser à la belle époque de l'USAP où le pauvre Carbou était la cible de tous nos maux en touche ... Si on fait le job en mélées et qu'on les contre en touche, ça peut le faire, à condition d'être sérieux en défense.
Allan doit jouer meilleur contre en touche .... avec bachelier mais que lui sur le pont
 
Ca n'a jamais été fait par les entraîneurs. Du coup, ça m'étonnerait qu'ils le fassent là.

Je ne fais que des suppositions, mais on arrive en fin de courses, et certains de nos avants doivent souffler, seulement on a besoin de tout le monde donc on continue quand même avec les meilleurs, plus trop le choix, nous sommes dans la courses aux points et au vue des conditions annoncées, je pense que nous aurons besoin des avants dimanche, plus qu'à Aime Giral par 20 degrés et soleil radieux où c'est plus un temps à envoyer du jeu derrière
 
La composition d'ALBI:
1 Dedieu, 2 Dorey, 3 Shéklashvili, 4 André, 5 Boukerou, 6 Quercy (cap), 7 Farré, 8 Tavaléa, 9 Bisman, 10 Kirkpatrick, 11 Sicart, 12 Perrau, 13 Naqiri, 14 Blanc, 15 Le Gal.
Les remplaçants :
16 Fray, 17 Curie, 19 Tonga, 18 Faléafa, 20 Bonnet, 21 Decrop, 22 Queheille, 23 Roelofse.
 
Retour
Haut