• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi - Bayonne

[MENTION=122]Océan[/MENTION] entre temps fin du temps réglementaire donc ou tu demandes mêlée ou tu joues à la main

Justement, quand tu t'es fait démonter en mêlée tout le match, tu joues à la main. l'adversaire est derrière sa ligne à plus de 5 m, tu as le temps de construire un groupé pénétrant, secteur ou Albi était tés fort
 
Justement, quand tu t'es fait démonter en mêlée tout le match, tu joues à la main. l'adversaire est derrière sa ligne à plus de 5 m, tu as le temps de construire un groupé pénétrant, secteur ou Albi était tés fort

Mais même sans jouer à la main, normalement, même après la fin du temps réglementaire si l'équipe qui a la pénalité joue la pénaltouche, la touche doit être effectuée. Si ils avaient pris la touche ça leur fait une touche à 5m.
 
Justement, quand tu t'es fait démonter en mêlée tout le match, tu joues à la main. l'adversaire est derrière sa ligne à plus de 5 m, tu as le temps de construire un groupé pénétrant, secteur ou Albi était tés fort
C est ce que je disais je comprends pas pourquoi ils n ont pas joué à la main :?
 
Mais même sans jouer à la main, normalement, même après la fin du temps réglementaire si l'équipe qui a la pénalité joue la pénaltouche, la touche doit être effectuée. Si ils avaient pris la touche ça leur fait une touche à 5m.

Non, après la sirène si la balle sort du terrain, même sur pénalité, le match est fini.
Tu n'as jamais vu une équipe être devant au score, obtenir une pénalité taper en touche pour que l'arbitre siffle la fin du match ?
 
Etcheto?Mouiais,beaucoup d'agitation de gesticulationset de simagrées;Pour les resultats ,on verra.Bayonne c'est surtout un recrutement intelligent,la conservation de quelques elements clés surtout devant et un pack trés solide.L'essentiel en somme pour la Pro D2.Pour Etcheto au moins on ne peut pas lui reprocher d'etre un passionné .

Beau 15 titulaire quand les blessure vont s'accumuler on en reparlera..
 
Retour
Haut