• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Aix

Ca peut être une lecture "koenigueste". Y en a une autre qui consiste à se dire que 4 mois de travail commencent à payer et que la trève a surtout fait du bien à l'organisme et à permis travailler sa posture avec plus de temps et moins de contraintes. Moi, je suis un mec simple, j'ai vu un changement dans sa posture, ses appuis et sa cohésion au poste de 5.

On choisit, c'est comme on veut. Cependant, j'ai bien précisé que c'était très fragile et que la formation est aussi composée de phases de régression.
Donc je t'attends pour me dire dans qq jours ou semaines, qu'il a appris vite mais que c'est un âne parce qu'il n'a rien retenu dès la moindre opposition. Et je te le prédis à l'avance des mêlées meilleures que celles d'Angoulême on risque d'en rencontrer sous peu.
C'est une vérité qui s'applique à tous les domaines, un bon mental et de l'humilité sont indispensables pour persévérer.
Moi, c'est le point de croix.
Moi aussi, j'suis imprenable!
Moi pas encore.
Mais j'y travaille, j'y travaille...
 
Retour
Haut