• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap le match , l'après-match .

merci pour les infos espérons qu'ils soient rétablis pour la demi car ces 2 joueurs peuvent te faire gagner un match sur un exploit individuel
 
Je pense qu'en même que ce match on se l'est peler malgres l'arbitrage litigieux , rebond capricieux mais on peut dire merci à leur butteur aussi
P.positifs: mêlée titulaire conquérante , mental d'acier , banc des remplaçant , Bousquet
P.negatifs: melee remplaçante en difficulté , touche en difficulté apart la dernière , bléssé , indiscipline
En tous cas ne nous enflammons pas car agen viendra avec une pitain d'envie
 
je suis le seul ******* a avoir attendu avec la 3 sur la box orange ne voyant rien venir jme suis dit il est diffusé sur eurosport... mais quel gros con je suis deg quelqu'un aurait un lien pour voir le match ??
 
L'arbitre pensait que Strock était plaqueur, alors que pas du tout... et donc son contest était légitime... FR 3 a d'ailleurs très bien commenté cette action.
Donc il siffle pour un plaquage inimaginable de strock :391581:

OK merci
D'ailleurs on aurait dit qu'il avait les larmes aux yeux assis seul contre le panneau publicitaire
 
Des problèmes récurrents en touche avec encore et toujours de nombreux lancers perdus. Heureusement que Bothma récupère ce lancer des agenais à deux minutes de la fin sur notre ligne des 5 mètres car à 14 contre 15 je pensais qu'ils allaient nous enfoncer !!!

Bothma , je ne sais pas vous , mais j'ai apprécié son match , peut-être dommage que ce soit un des derniers chez nous .
 
Retour
Haut