• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen : une bête blessée !

Il y a quelque temps, j' avais posté il faudra pas que la demie soit la seule défaite de la saison à Aimé Giral.

"Heureusement" depuis les albigeois y ont gagné. C'est peut être ça qui va nous permettre d'avoir nous aussi une équipe revancharde.

De toute manière maintenant il n'y a plus de calculs, de prochain match...etc ... Maintenant on passe d'une phase de jeu à une autre pendant 80 minutes en faisant le maximum à chaque instant. On verra le résultat au bout.
 
Le match de Dimanche me fait trés peur,Agen va venir en étant blessé...y vont jouer leur vie !
Et j'ai peur que nos joueurs se pense arriver... on en est loin !!!!
On t'a connu plus courageux. On a la chance de jouer la demi à casa et tu te plains. Ça aurait donné quoi si on avait dû aller ferrailler à Armandie ? Très heureux de cette opportunité et confiant dans le résultat. On a eu deux bonnes surprises : Ion et Bothma. On va récupérer Bélie et Tuigali. Ca va être la fête. T'es prêt ? Non : tu flippes. Tu crois que les mecs auraient moins conscience que toi de ce qui leur arrive et de comment ils y sont arrivés ? C'est pas des allumés du cerveau.
 
Retour
Haut