• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - Oyo

Si demain ous gagnons à Dax, nous revenons à 2 pts d'Agen au britannique , ce soir nous avons les cartes en main essayons de ne pas galvauder notre chance. Je ne sais pas pourquoi ? mais je pense depuis un bon moment que nous ferons une demie contre Agen, pour pouvoir réécrire l'histoire.
 
Oyonnax va terminer 1er prochain match ils reçoivent Dax et Agen se déplace à Carcassonne donc ça fera 10 points d'avance à 4 matchs de la fin et ils vont jouer bourgoin à domicile donc c'est pratiquement acquis la montée
 
Match de haut niveau Oyonnax qui frappe un grand coup avec Cudmore en patron et Tian de retour belle réaction d'agen en 2e mi-temps avec un super Darbo à la baguette.
À noter le bon arbitrage de Marchat ça change.
 
En tout cas cette défaite va les obliger à gagner à Carcassonne. Pour Oyo, si ils jouent comme ce soir, ils iront gagner à Biarritz
 
Très beau match avec une belle intensité. Un beau scénario, AGEN aurait pu gagner. Je trouve ces deux équipes au dessus de nous pour l'instant. Cette défaite d'AGEN peut nous servir pour la suite, tout dépendra de ce soir, il faudra donc mettre le paquet. On verra si on mérite une place dans les 5.
 
Retour
Haut