• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AG des AMICS de ce soir !

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Oui, merci pour ce compte-rendu (depuis la Bretagne ça fait un peu loin). Y aura-t-il un compte-rendu officiel (expédié ou consultable sur internet)?
Ceci dit, je suis très largement déçu par cette association, et surtout le manque de sérieux. Régulièrement je reçois des demandes pour mettre à jour ma cotisation (alors que je le fais tout les ans depuis la création) ; cette année encore, je viens de recevoir la demande de cotisation pour... 2012!
Bref, du grand n'importe quoi...:cartonj:
Ceci dit, je continuerai à cotiser, tout simplement pour ce sentiment d'appartenir (un tout petit peu) à notre USAP:drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Oui, merci pour ce compte-rendu (depuis la Bretagne ça fait un peu loin). Y aura-t-il un compte-rendu officiel (expédié ou consultable sur internet)?
Ceci dit, je suis très largement déçu par cette association, et surtout le manque de sérieux. Régulièrement je reçois des demandes pour mettre à jour ma cotisation (alors que je le fais tout les ans depuis la création) ; cette année encore, je viens de recevoir la demande de cotisation pour... 2012!
Bref, du grand n'importe quoi...:cartonj:
Ceci dit, je continuerai à cotiser, tout simplement pour ce sentiment d'appartenir (un tout petit peu) à notre USAP:drapeau:

Je suis exactement dans le même cas que toi et je découvre donc que ces relances sont simplement généralisées !

L'important pour moi reste de faire ce petit geste même si je regrette qu'en tant qu'expatrié il n'y a vraiment rien de prévu pour nous. :?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Je suis exactement dans le même cas que toi et je découvre donc que ces relances sont simplement généralisées !

L'important pour moi reste de faire ce petit geste même si je regrette qu'en tant qu'expatrié il n'y a vraiment rien de prévu pour nous. :?

je suis tout à fait d'accord , je me demande si il n'y a pas plus de supporter expatrié que de supporter dans les P.O haha
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Je comprends les "critiques" ,je ne suis pas LE défenseur des AMICS ,je veux juste préciser que TOUS LES ADMINISTRATIFS SONT BENEVOLES (et je n'en suis pas !),que comme vous ,je veux DONNER à notre club pour l'aider et croyez que D BESSON ,comme P GOZE est sensible à ce fait là :
malgré les railleries ,moqueries en tout genre des YAKAFAUCON qui pullulent partout ,ELS AMICS ont donc déjà DONNE 84000 euros à la SASP .ça c'est TANGIBLE !

Pour adherer ,un courriel à l'USAP pour leur demander de te renvoyer un bulletin d'adhésion ,ça devrait aller ....l'adresse est indiquée sur le site du club ,je pense !
Pour les relances ,je ne sais pas ,j'ai toujours réglé lorsque le site mentionnait qu'il fallait renouveler son adhésion des 10 euros ,jamais reçu de relance !

Franchement ,ceux qui le peuvent ,ne devraient pas hésiter ..d'autant que si le sort vous est favorable ,le tirage au sort de 6 gagnants par saison peut vous envoyer avec l'équipe lors d'un déplacement européen ..hier soir ,les 4 témoignages des gagnants étaient enthousiastes ..pourquoi pas vous ?
 
Haut Bas