• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluences moyenne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 248
Réactions
6 553
En tout cas vu notre forme et les noms qui arrivent il va y avoir quelques guichets fermés je pense
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 322
Réactions
6 235
Oui, bien sûr, mais faut admettre que c'est choquant pour ceux qui n'ont pas pu avoir de places (les expats par exemple, à cette période de fêtes ... ).
Tout comme les expats reviennent pour les fêtes, il y a des abonnés qui s'en vont pour les fêtes.

Le club pourrait mettre en place une revente au match pour les abonnés, comme certains clubs le font (PSG au foot il me semble).
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 103
Réactions
3 258
En tout cas vu notre forme et les noms qui arrivent il va y avoir quelques guichets fermés je pense
Pour les abonnés qui n'ont pas l'intention d'assister au match, il serait peut-être bien d'avoir un dispositif de revente de places, façon "Bourse d'échange", avec l'agrément du club qui pourrait, dans ce cas , prévoir une commission sur la revente. Tout le monde serait gagnant : l'abonné, l'expat et le club.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 248
Réactions
6 553
Pour les abonnés qui n'ont pas l'intention d'assister au match, il serait peut-être bien d'avoir un dispositif de revente de places, façon "Bourse d'échange", avec l'agrément du club qui pourrait, dans ce cas , prévoir une commission sur la revente. Tout le monde serait gagnant : l'abonné, l'expat et le club.
Oui mais à condition que la bourse pour l'abonné soit désensable en Tincset
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 248
Réactions
6 553
Mais je pense que tant que nos matchs sont pas tous à guichet fermés au moins 4 où 5 jours avant, ça a pas d'intérêt
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 400
Réactions
4 197
19 000 dans une hypothèse où on ne ferait plus que des guichets fermés.

Je ne sais pas comment tu pourrais faire entrer 19.000 personnes dans Aimé
Giral.
Sinon ... j'aimerais un classement par taux de remplissage
 
Haut Bas