• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adversaire en Amlin Cup...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 514
Réactions
9 777
et on peut avoir les tigers si le munster et le ST gagnent...
ya d'autres combinaisons mais ça devient tordu avec la différence d'essais marqués... :p

Merci de nous éclairer, on manquait d'hypothèses ! :cool:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il reste 5 clubs Toulouse leicester le munster le métro et le leinster ce sera un des 5
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Il reste 5 clubs Toulouse leicester le munster le métro et le leinster ce sera un des 5

Pour le Leinster il faudrait 2 autres 2èmes de poule hcup finissant à 20pts et 12 essais (ou +), ce n'est pas possible. Le Munster peut le faire mais ni le ST ni les Tigers ne peuvent avoir 20pts en étant 2ème.
 
Dernière édition par un modérateur:

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
selon moi (en supposant que les saracens gagnent contre edimbourg)
si :
munster gagne avec bonus , l' USAP reçoit le perdant de Tigers-ST
munster gagne sans bonus , l' USAP reçoit le Munster ou le ST si BD aux Tigers ou les tigers si le ST gagne
munster et racing font match nul , l' USAP reçoit le Munster
munster perd avec bonus , l' USAP reçoit le Munster
munster perd sans bonus , l' USAP reçoit le Racing
précision en gras
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Il reste 5 clubs Toulouse leicester le munster le métro et le leinster ce sera un des 5

Non le Leinster finira au pire 3ème meilleur deuxième; le Munster battra le métro (qui pense plus à Bordeaux en championnat ) et Toulouse doit impérativement battre Leicester ( plus aucune possibilité de finir dans les deux meilleurs deuxièmes) donc à mon avis on prendra les anglais.
Je résume: le Munster gagne avec bonus---- On prend le perdant Leicester -toulouse
le Munster gagne sans bonus----- toulouse gagne--- on prend Leicester
le munster gagne sans bonus-----toulouse perd avec Bonus----on prend Munster
le munster gagne sans bonus-----toulouse perd -------on prend toulouse
(pour info actuellement toulouse 14 essais munster 9 essais.)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 239
Réactions
6 125
Pour moi il semble évident que le RM92 a lâché la HCUP et se fout de l'AMLIN, ils ont une énorme pression pour revenir dans le haut de tableau en top 14 et donc vont aller en Irlande en touristes, ayant déjà mis tous les remplaçants habituels titulaires. => Munster 5 points. Dans le même temps un petit bonus offensif pour les Saracens contre les écossais.

Demain le match Leicester - Toulouse, sera arbitré par le tristement célèbre G.Clancy, fossoyeur en chef des équipes françaises. Il faudrait vraiment une ultra domination de Toulouse pour qu'ils ne perdent pas en terre anglaise, ce que je ne crois pas.

Donc logiquement:
Bath - SF
Gloucester - Biarritz
USAP - ST
Wasps - Leinster

Harlequins - Munster
ASM - MHR
RCT - Leicester
Saracens - Ulster

Si par malheur les Wasps ne gagnent pas contre le Leinster leur 1/4, avec une finale programmée dans le stade du Leinster, on peut déjà dire adieu à l'AMLIN cup. (j'imagine déjà le Leinster - Usap avec MÔSSIEUR Neil Hennessy au sifflet, chronique d'un Amlinculage programmé mrgreen)
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et sinon attendre la fin du match cet aprèm, ne serait-il pas plus reposant pour vos cerveaux??? hahahaha
 
Haut Bas