Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Adrea cocagi plutot centre ou ailier ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pechmagre, 5 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pechmagre

pechmagre USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0

Partager cette page

. Voila un lien où vous verrez , adrea cocagi positionner à l aile , je le trouve pas mal à l aile . Pour moi torf et mafi sont indiscutable au centre . Par contre à l'aile il nous manque un ailier puissant et capable de faire la difference lors des actions . Pour moi cette nouvelle recrue devrait être à l aile Et vous ????

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 838 / 73 / -11
    Son poste de prédilection est au centre mais étant donné qu'on a que Pujol de valide actuellement, nul doute qu'il va débuter à l'aile.

3. coropaul

Notations:
    +2 838 / 73 / -11
    Son poste de prédilection est au centre mais étant donné qu'on a que Pujol de valide actuellement, nul doute qu'il va débuter à l'aile.

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 509 / 7 / -1
    Ce sera plus Acebes au départ je pense avec Farnoux à l'arrière. à moins que Faconnier fasse plusieurs apparitions dans le groupe ?

5. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Oui je pence aussi ! il est encore jeune et plein d avenir, et qui c est , peut être explosera t il sous les couleurs sang et or . il faut bien un debut à tout :)

6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Plutôt au centre car c'est Acebes qui tournera à l'aile avec Pujol et la nouvelle recrue qui devrait être annoncé d'ici quelques jours...

7. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Aaaah une nouvelle recrue d ici peu à l aile ??? Super tu as pas plus d infos des rumeur ? se serait pas Timoci matanavou par hasard ? Andrea cocagi au centre oui mais faudra qu il se fasse une place , je voit mal la paire mafi torfs se faire prendre la place . Il sont pour moi tous les deux incontournable un gros perforateur pour mafi , et torfs est un Énorme défenseur c' est vraiment une belle paire de centre . Complémentaire !!!!

8. coropaul

Notations:
    +2 838 / 73 / -11
    Comme coffre à ballons les 2 c'est le top :(

9. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    . Oui tu as raison surtout jens torfs u. Peu moin mafi mais bon defois il les lache trop vite se le fait récupérer ou le perds :/

10. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 550 / 7 / -9
    Acebes je le verrais le plus à l'arrière ; il est au dessus de Farnoux pour moi ; poste au cours de la saison 2014/2015 , où il a joué le plus souvent , la polyvalence c'est bien mais à moment donné ...

11. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 711 / 41 / -15
    C'est là où on ne comprend rien à ce qui est fait. On saute sur des opportunités, sans se poser des questions véritables.
    Acebes me fait typiquement penser à Vivalda. Quand il est sur le terrain, il est très souvent bon mais à l'arrivée, ce n'est pas un titulaire ; on a l'impression qu'il est meilleur en 3e ligne mais c'est en 2e ligne dont on a besoin de gens ; ce n'était pas typiquement le profil recherché.
    Bon beh là c'est un peu pareil. T'as un 15 qu'on ne peut pas bouger car c'est le buteur le plus fiable. T'as Farnoux qui tient la baraque derrière. Pourquoi prendre un bon 15 ? Sachant que c'est pour le mettre à l'aile ou sur le banc ? Ou alors, il fallait recruter un 10 buteur. Ou encore, malheureusement, ne pas retenir Farnoux et prendre un ailier quand Artru se pète. Là, on se retrouve avec trois 15 dont un qu'on est obligé de titulariser alors que les deux autres pourraient prétendre à ce poste (l'un va jouer ailier, l'autre remplaçant) et pour l'instant un ailier de métier.

Dernière édition: 5 Juin 2016

Partager cette page