• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

En tous cas, merci pour le tuyau
c'est bon j'ai eu ma place hier soir sur la LNR je pense que c'est au milieu des Grenoblois
si certains sont intéressés pour le transport je suis sur blablacar trois places aller retour
visca l'USAP
un abonné parmi tant d'autres qui a réussi a avoir sa place au dernier moment
 
je pense que tu peux me remercier...J'en avais mis 4 dans le panier il y a 45 mns mais le temps que mon pote me réponde le panier a expiré:(:(. Tant pis pour moi et tant mieux pour toi :raison::raison::top:
et tu cherches encore ?
c'était ma crainte, je crois que je ne suis jamais allé ussi vite pour remplir le panier, créer un compte, payer et valider le paiement haha
J'ai demandé à tant de monde qu'il est possible que... et donc si tu cherches.
 
Bonjour,
J'ai 1 place à 34€ en tribune latérale (c'est le prix d'achat) à côté de moi. Je suis à Toulouse, donc je peux la donner en main propre à Toulouse, ou bien sinon le jour du match...
Qqun d'intéressé ?

Benoît
 
et tu cherches encore ?
c'était ma crainte, je crois que je ne suis jamais allé ussi vite pour remplir le panier, créer un compte, payer et valider le paiement haha
J'ai demandé à tant de monde qu'il est possible que... et donc si tu cherches.

Salut j avais fait vite aussi mais bon. Alors oui je cherche encore donc si tu as la possibilité de 3 ou 4 places à cote (bon ok je suis un grand rêveur mdrrr) pense à moi
 
Bonjour,
J'ai 1 place à 34€ en tribune latérale (c'est le prix d'achat) à côté de moi. Je suis à Toulouse, donc je peux la donner en main propre à Toulouse, ou bien sinon le jour du match...
Qqun d'intéressé ?

Benoît

(précision : la place est Tribune Ouest porte 3)
 
Retour
Haut