• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

Bonjour à tous,
Quelle galère pour trouver ces places... Je cherche aussi 3 places peu importe le placement!!! Je suis près à me déplacer

Merci à tous
 
je suis abonné depuis des années présent à tous les matchs et pour la finale, RIEN pas de place donc je suis acheteur d'une place quelle qu'elle soit
ABONNE tribune VAQUER porte 7 rang 10 place 49. Je peux donner le numéro de la carte si nécessaire.
Me contacter soit par mail : pierrelopez@wanadoo.fr - soit par TPH 06 37 19 99 16
Merci
je serai disponible pour le convoiturage aller et retour TOULOUSE (j'aurai trois places MERCEDES B)
 
J'ai une bonne nouvelles pour des supporters de l'Usap qui n'ont toujours pas leurs places
Suite à un désistement, j'ai 3 places à vendredi à prix coutant (20 x 3 = 60 euros) en Tribune Sud (porte 18)
J'espère qu'elles pourront faire plaisir :) Contactez moi par MP uniquement SVP
A bientôt
je suis preneur ! MP laissé
 
J'ai une bonne nouvelles pour des supporters de l'Usap qui n'ont toujours pas leurs places
Suite à un désistement, j'ai 3 places à vendredi à prix coutant (20 x 3 = 60 euros) en Tribune Sud (porte 18)
J'espère qu'elles pourront faire plaisir :) Contactez moi par MP uniquement SVP
A bientôt
Preneur ..06 71 63 50 43
 
https://www.rugbyrama.fr/rugby/demi-finales-de-prod2-le-top-14-dans-tous-ses-etats-on-en-parle-dans-poulain-raffute-a-17h_sto6737262/story.shtml

POULAIN RAFFUTE - Entre la finale de ProD2 entre Perpignan et Grenoble et la dernière journée de la saison régulière en Top 14, les enjeux ne manqueront pas ce week-end !Raphaël Poulain en discute avec vous dès 17h.

Le Top 14 va vivre ce week-end l'épilogue de sa saison régulière avec 7 matches à jouer le 5 mai à 21h. L'occasion de revenir sur tous les enjeux de cette 26e journée avant les phases finales.


Nous parlerons surtout de la finale de ProD2 entre Perpignan et Grenoble au stade Ernest-Wallon de Toulouse et pour cause : nous vous faisons gagner 50 places pour vivre ce final grandiose le 6 mai à 15h ! On vous attend nombreux.
 
J'ai une bonne nouvelles pour des supporters de l'Usap qui n'ont toujours pas leurs places
Suite à un désistement, j'ai 3 places à vendredi à prix coutant (20 x 3 = 60 euros) en Tribune Sud (porte 18)
J'espère qu'elles pourront faire plaisir :) Contactez moi par MP uniquement SVP
A bientôt

je suis preneur d'une place comment vous contacter ??? mp c'est quoi ?
 
Retour
Haut