• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

Mon gendre est sur Grenoble.
Il a pris ses places ce matin (jusqu'à 4) sans se déplacer.
Un mail à l’adresse suivante pour demander des places sans le transport : contact@fcgrugby.com
Il reçu très vite un code avec le lien pour pouvoir prendre jusqu’a 4 places.

Son message :

Début du message réexpédié :

De: F
Objet: Achat place finale!
Date:
1 mai 2018 à 11:31:14 UTC+2
À: contact@fcgrugby.com

Bonjour,

Je descend depuis Grenoble pour la finale.
Je ne souhaite pas descendre en Bus car je descend avec ma femme dès vendredi soir et me fais héberger sur Toulouse et qui plus est avec un nouveau né de 3 mois donc compliqué pour l’aller retour en bus.

Il me faudrait 2 places sans le transport svp au nom de Franck SAGELOLI
Mais je n’arrive pas à avoir cette option sur le site
Je peux venir les chercher sur place dans la semaine en fonction des horaires du point de vente?

Merci de votre aide!!
Aller le FCG
Bien sportivement

Effectivement, le pack bus + place à 50€ le club refile les places dans le bus donc pas top comme option a part si vous habitez Lyon.
Par contre le mail a contact@fcgrugby.com ils répondent avec un lien pour acheter les places sur le site de la LNR en e-billet. :)
 
Je recherche une place pour dimanche. Si vous En avez une je suis preneuse j’aimerai vraiment y participer merci.
 
Bonjour je suis à la rechercher de 1 à 2 place pour la finale. Peu importe l'emplacement, je viendrais les chercher avec plaisir. Je compte sur vous.. Merci d'avance. Aurore
 
ha ha haha c'est vraiment de la prostitution... Ils s'en vantent pas sur leur forum de ça... Puisque vous nous lisez hein les grenoblois... ;)

Signature%20Finale.jpg
 
Retour
Haut