• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ACEBES ET L'USAP : C'est la fin !

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 677
Réactions
10 373
On aime ou on n'aime pas, mais c'est une page qui se tourne avec un joueur qui aura vraiment marquer l'USAP ces dernières années. Certainement pas le meilleur techniquement, ni celui qui court le plus vite, bat le plus de défenseurs ou marque le plus d'essais, mais pourtant qui s'est révélé indispensable et un grand meneur d'hommes.

PS : je suis hyper étonné, bien que très content pour lui, de le voir poursuivre sa carrière. Je pensais qu'il souhaitait raccrocher les crampons.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 070
Réactions
6 680
On aime ou on n'aime pas, mais c'est une page qui se tourne avec un joueur qui aura vraiment marquer l'USAP ces dernières années. Certainement pas le meilleur techniquement, ni celui qui court le plus vite, bat le plus de défenseurs ou marque le plus d'essais, mais pourtant qui s'est révélé indispensable et un grand meneur d'hommes.

PS : je suis hyper étonné, bien que très content pour lui, de le voir poursuivre sa carrière. Je pensais qu'il souhaitait raccrocher les crampons.
Une pige à l’étranger possible ;)
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 753
Une grande page s’est déjà tournée à la précédente intersaison, une nouvelle grande page de l’histoire récente du club va se tourner à la fin de la saison avec le départ de notre meneur d’hommes Acébès à qui on doit beaucoup, auquel s’ajouteront possiblement ceux de Eru et Taumoepeau d’après ce qui a l’air de se dire et auxquels on doit beaucoup aussi. Respectivement 8, 7 et 6 saisons sous nos couleurs pour ces joueurs. Tout sauf rien.

D’avant la première remontée, il resterait Lam, Labouteley, Brazo, Bachelier, Ecochard, Deghmache et Duguivalu.
 
Dernière édition:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
A la fin du match USAP/ La Rochelle (qu'il n'a pas joué), près de la buvette du Canigou, il passe en sautillant et en saluant tous les supporters : "ça va, ça va, ça va !" Avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Un résumé du personnage : radieux après une victoire de son club, son absence sur le terrain passait au second plan.

Il va beaucoup me manquer.

Caïus Maximus Acebes, un triomphe romain pour ta dernière à Aimé Giral contre Bordeaux !
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Un grand monsieur, point
Que l’on veuille ou pas , il aura marqué l’histoire de notre club
Merci Mr Acebes
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
74
Réactions
69
Merci à lui d’avoir « habité » le maillot et son rôle de Capitaine. Bonne suite à lui et pourvu qu’on se maintienne en fin de saison pour lui offrir une sortie digne de son engagement.
 
Haut Bas