• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aceb, Piula, re-Aceb' puis Perry : contre qui l'équipe se contruit-elle ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 883
Réactions
10 365
Je ne crois pas une seule seconde que les joueurs fustigent les supporters, suffit de venir à une haie d’honneur avant le match pour ressentir la fierté qu’ils ont dans leurs yeux et dans leurs corps.
Pour moi, ces messages sont à 100% pour les journalistes, qui font leur métier, rappelons le, tout porte à croire qu’on est l’équipe la plus faible sur le papier, aux joueurs de prouver que cette impression n’est pas la bonne, pour le moment, le bilan est mitigé, la défaite à la maison contre un adversaire direct et TRES TRES TRES dommageable, même si on a battu vice champion.

Ils peuvent etre gavés par 2/3 blaireaux qui ont la main lourde et la critique facile derrière leurs écrans tt en étant reconnaissant envers la majorité des supporters. Mais je crois effectivement que ça s adresse aux médias en général.
Je ne partage pas les avis paranos que l on peut lire mais je peux comprendre que le groupe soit frustré.
L année dernière ils ont mérité le respect en battant à la régulière plusieurs gros clubs tout au long de la saison.
Qd lam découpe ts les talons qu on lui présente, quand lemalu traverse les défenses ils doivent se dire on est à notre place. En début de saison ils voient qu ils sont favoris pour la descente alors que bayonne n a encore rien montré et que tu n avais rien à envier à brive en fin de saison.
Là contre toulon et CO tu es coté perdant, mais tu prouves que ce n est pas si simple.
Tes adversaires ont l air de trouver anormal de perdre à ag.
Les journalistes font leur travail mais comme les garagistes ou les banquiers y en a des bons et des moins bons. Qd tu lis des titres sur l "après jaminet" ," la jaminet dépendance " alors que beaucoup de points ont été obtenus dans lui, c est du titre paillette à 2 balles. Là aussi ça me gaverait à leur place de lire ça. Tu rajoutes une couverture médiatique centrée sur les individualités et les gros clubs ça te donne du toulon perd à perpignan plutot que perpignan domine toulon.
Tout ça cumulé ça peut gaver. La défaite contre brive c est une énorme contre performance mais le groupe sait qu il vaut mieux, et que surtout c était la 2eme journée.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Les joueurs.... certains joueurs en veulent aux journalistes qui les voient relégués en fin de saison, pas même barragistes.
C'est la signification du geste de Piula quand il sort en fin de match : il mime un journaliste qui tape sur son clavier et fait ensuite chutttt ==> l'USAP à fait taire les journalistes.
De même Acébés qui; en conf de presse insiste sur la petite équipe de pro D2 : il le dit devant les journalistes.
Il est assez cocasse que certains pseudo puissent penser que cela s'adresse au forum.
J’ai demandé à Piula samedi, il m’a clairement dit qu’il en avait contre certains supposés supporters qui mettaient des insultes sur les réseaux sociaux type Insta et autres.
Lui n’est pas concerné mais il veut protéger le groupe et certains de ses membres.
Je lui ai répondu que tout cela n’avait pas de valeur et qu’il devait se fier à la réalité d’Aimé Giral qui pousse toujours avec eux
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 970
Réactions
7 145
Me viserais-tu, @Océan ? Alors que je cherche à comprendre un ensemble de gestuelles et de déclarations interprétées à tord et à travers d'une part, et que je ne fais jamais d'homogénéité confondante derrière un "nous" ou un "les supporteurs".
Non, je ne te vise pas. J'ai lu sur le forum que Fasalelé et les joueurs en général n'avaient pas à se plaindre des critiques (forcément pertinentes et justifiées:cogite:) des supporters et que ça leur permettaient de mieux jouer.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
645
Réactions
367
Ville
SudCat'
Ok. Donc comme le dit aussi @Cargol66 , on ne sait donc toujours pas à qui étaient adressées précisément gestuelles et déclas. :D
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 557
Réactions
3 220
Moi ça ne me dérange pas que les joueurs et le staff recadrent parfois les supporters (surtout que certains mériteraient bien plus que un petit geste devant les caméras à la fin du match )
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 841
Réactions
661
Moi ça ne me dérange pas que les joueurs et le staff recadrent parfois les supporters (surtout que certains mériteraient bien plus que un petit geste devant les caméras à la fin du match )
Que les supporters recadrent le staff et les joueurs aussi, c'est pour le bien de l'équipe ... Oui, non ?
 
Haut Bas