• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
attendons les nouvelles recrues
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 508
Réactions
1 327
Ouf!c est fait ,tout s est décanté en 2e période après l usure normale des grenoblois.L interview de PA sur canal un délice,il remercie Chabal pour avoir toujours bien parlé de l Usap,une belle façon de faire comprendre à Isa Turlututu et autres pignoufs leur manque de respect.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
511
Réactions
603
Ville
saint estève
et merci qui ?? merci la mélee on refait le debat melee ou touche lol ?
on a qd meme souffert. c est pas evident ces matchs couperets à l exterieur


oui deghmache posolo, lam dubois , sur l essai de mc intyre tres bien. laborde sawailau moins bien aujourd hui qd meme
ouf ouf ouf
faut finir 12 quoi que jamais deux sans trois . On souffre trop dans ces acces .

allez maintenant cap vers le recrutement lol enfin liberes
posolo pas génial ce soir en dehors de son essai je trouve... ça ne change rien au fait qu'il a un potentiel énorme
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
Ouf!c est fait ,tout s est décanté en 2e période après l usure normale des grenoblois.L interview de PA sur canal un délice,il remercie Chabal pour avoir toujours bien parlé de l Usap,une belle façon de faire comprendre à Isa Turlututu et autres pignoufs leur manque de respect.
Comme je ne suis pas le "club machin truc" de canal, je me suis demandé si c'était ironique...
 
Haut Bas