• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Après, s'il n'y avait que des prix nobel, ce ne serait pas du rugby......
 

Jean LANGUINIER

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2023
Messages
9
Réactions
24
Bonjour les catalans.....Grenoblois et fier de l être j ai suivi vos derniers matchs vous êtes un étage au dessus de nous et vous allez gagner mais l espoir fait vivre.. de toute façon on est pas prêt pour le top 14 alors....il faut être objectif....bon match à tous..
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
275
Réactions
247
Bonjour les catalans.....Grenoblois et fier de l être j ai suivi vos derniers matchs vous êtes un étage au dessus de nous et vous allez gagner mais l espoir fait vivre.. de toute façon on est pas prêt pour le top 14 alors....il faut être objectif....bon match à tous..
Merci à toi et bon match
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 278
Réactions
1 830
Bonjour les catalans.....Grenoblois et fier de l être j ai suivi vos derniers matchs vous êtes un étage au dessus de nous et vous allez gagner mais l espoir fait vivre.. de toute façon on est pas prêt pour le top 14 alors....il faut être objectif....bon match à tous..

Un match de rugby n’est jamais joué d’avance. Peut-être sommes-nous légèrement favoris car nous sommes l’équipe de Top 14 mais jouer ce match au stade des Alpes rééquilibre l’opposition…
Je ne sais pas si Grenoble est prêt à monter mais les joueurs sont des compétiteurs, une opportunité de monter au niveau au dessus ça ne se refuse pas.
Je me méfie beaucoup de cette rencontre.
Bon match.
 

Jean LANGUINIER

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2023
Messages
9
Réactions
24
Un match de rugby n’est jamais joué d’avance. Peut-être sommes-nous légèrement favoris car nous sommes l’équipe de Top 14 mais jouer ce match au stade des Alpes rééquilibre l’opposition…
Je ne sais pas si Grenoble est prêt à monter mais les joueurs sont des compétiteurs, une opportunité de monter au niveau au dessus ça ne se refuse pas.
Je me méfie beaucoup de cette rencontre.
Bon match.
Vers 23h tu verras que ta méfiance aura servi juste à te faire peur....
 
Haut Bas