• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 055
Réactions
1 804
On était derrière à mont de Marsan

beh justement on a fait de l huile, et si duplessis avait marque c etait peut etre irreversible mais melwin a marqué
j espere ne pas revivre la meme premiere mi temps que contre MDM
Oui mais justement on peut souffrir et gagner. Et puis sans Jaminet qui fout deux balles en touche directe, un renvoi direct et un ballon en ballon mort ça irait mieux

oui et sans l essai et les penalites aussi. tu serais où ?? esperons que demain on ne regrette pas qu il ne soit plus là et que tedder ne nous fasse pas une "Soulan"
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 070
Réactions
10 681
Si maintien , espérons que le recrutement aille dans le sens que tu évoque...J'y crois...
Faudra pas se planter pour remplacer Piula, Gino et Shields...


Idem , on a été assez conquérant dans ce secteur...
Ils n'ont pas, plutôt, inversé les stats des 2 secteurs ?! On a été beaucoup plus fébrile en touche...

La conquête c est comme le ressenti sur la météo ça ne résiste pas à l épreuve du temps.
En touche on reste sur le souvenir de certains matchs pourris Brive et Clermont à AG mais globalement on a été bon voire très bons sur les matchs essentiels de l opération commando. En mêlée par contre y a eu des matchs style Toulon ou ubb de mémoire où lotrian a été en difficulté et ça te plombees stats mais là aussi sur les grosses échéances dont à Brive on a été bon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 387
Réactions
6 718
En mêlée sur les matchs que on a joué ça allait. J'ai pas eu le souvenir que on écrase complètement une équipe sur 80 minutes, mais je me souviens bien de match où on a sacrement ramassé ( à Toulon, a paris, à Montpellier...) Donc bon pourquoi pas
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 387
Réactions
6 718
beh justement on a fait de l huile, et si duplessis avait marque c etait peut etre irreversible mais melwin a marqué
j espere ne pas revivre la meme premiere mi temps que contre MDM


oui et sans l essai et les penalites aussi. tu serais où ?? esperons que demain on ne regrette pas qu il ne soit plus là et que tedder ne nous fasse pas une "Soulan"
C'est Mcintyre qui prendra le but dans ce cas là
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 055
Réactions
1 804
On était derrière à mont de Marsan

beh justement on a fait de l huile, et si duplessis avait marque c etait peut etre irreversible mais melwin a marqué
j espere ne pas revivre la meme premiere mi temps que contre MDM
Oui mais justement on peut souffrir et gagner. Et puis sans Jaminet qui fout deux balles en touche directe, un renvoi direct et un ballon en ballon mort ça irait mieux

oui et sans l essai et les penalites aussi. tu serais où ?? esperons que demain on ne regrette pas qu il ne soit plus là et que tedder ne nous fasse pas une "Soulan"
En mêlée sur les matchs que on a joué ça allait. J'ai pas eu le souvenir que on écrase complètement une équipe sur 80 minutes, mais je me souviens bien de match où on a sacrement ramassé ( à Toulon, a paris, à Montpellier...) Donc bon pourquoi pas

a toulon à 7 contre 8 oui
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 387
Réactions
6 718
beh justement on a fait de l huile, et si duplessis avait marque c etait peut etre irreversible mais melwin a marqué
j espere ne pas revivre la meme premiere mi temps que contre MDM


oui et sans l essai et les penalites aussi. tu serais où ?? esperons que demain on ne regrette pas qu il ne soit plus là et que tedder ne nous fasse pas une "Soulan"


a toulon à 7 contre 8 oui
Oui voilà, mais ça pèse dans les stats
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 443
Réactions
6 356
13eme mêlée ?
J’ai pas eu spécialement l’impression qu’on a été en difficulté dans ce secteur, au contraire…

Ca c'est l'impression d'une bonne fin de saison, mais suffit de quelques matchs (genre les impasses) où tu te fais ouvrir en mêlée et derrière t'es facilement sous la moyenne.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
326
Réactions
395
Nous sommes normalement largement supérieurs à Grenoble sur ce que nous montrons depuis le début de l'opération commando. Mais, il faut se méfier et avoir beaucoup d'humilité. Les discours des joueurs et du staff me rassurent quant à la bonne manière d'appréhender le match. Cela n'empêchera pas la tension et le stress. Mais on commence à avoir l'habitude de jouer des matchs couperets.
Comme cela a déjà été dit, il faut éviter les cartons (de la maitrise) et ne pas s'affoler quelque soit le scénario du match. Notre banc peut faire la différence en cas de difficultés. Il va falloir mettre beaucoup de rythme dès le début, pour les faire aller dans des zones physiques où ils n'ont pas l'habitude d'aller. Mais, il ne faut surtout pas surjouer en tentant des offloads ou des passes impossibles. De la maitrise, des enchainements de charges des avants pour les user et créer des brèches.
Sur le papier, il n'y a pas photo. Mais sur le terrain, il y aura match et ce sera très dur.
 
Haut Bas