• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aberration pour le match à Grenoble

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 731
Réactions
10 564
Si on jouait l'access dans leur position pour la montée en Top 14 et que demain tu te retrouves à Aimé Giral avec 4 ou 5000 supporters adverses, tu le vivrais bien ?
Il y a un quota de places qui nous est réservé. Quant aux autres places, Grenoble vise la montée et sait très bien qu'on va se ruer sur les places. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en se retrouvant avec un 1/3 du stade en sang et or. Surtout avec le souvenir de la finale à Toulouse...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
6 307
Ville
perpignan
Il y a un minimum de places réservé au club visiteur , déjà essayons de remplir notre quota ...suis pas certain que ceux qui écrivent beaucoup à l'avance sur la soit-disant razzia sur les places fassent le déplacement ...
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
238
Réactions
167
Je suis allé faire un tour sur leur forum, et ils ont peur que mercredi qu’on prenne d’assaut la billetterie
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 248
Réactions
7 203
Il y a un minimum de places réservé au club visiteur , déjà essayons de remplir notre quota ...suis pas certain que ceux qui écrivent beaucoup à l'avance sur la soit-disant razzia sur les places fassent le déplacement ...
Je fais 50 % des déplacements par saison donc bon…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 135
Réactions
6 423
Le club de Grenoble donne 20 places par abonné… c’est juste honteux !!
Calmos. Tu vois combien d'abonnés qui vont acheter 20 places ? Et puis si ils supplient autant c'est que ils savent que ils rempliront pas tout. Ils étant pas à guichet fermé contre mont de Marsan ( il en restait un peu). Donc mercredi à midi on défonce leur site et voilà. Et puis sinon 2500 catalans ça fera un sacré boucan
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 135
Réactions
6 423
Le club de Grenoble donne 20 places par abonné… c’est juste honteux !!
Calmos. Tu vois combien d'abonnés qui vont acheter 20 places ? Et puis si ils supplient autant c'est que ils savent que ils rempliront pas tout. Ils étant pas à guichet fermé contre mont de Marsan ( il en restait un peu). Donc mercredi à midi on défonce leur site et voilà. Et puis sinon 2500 catalans ça fera un sacré boucan
Je suis allé faire un tour sur leur forum, et ils ont peur que mercredi qu’on prenne d’assaut la billetterie
Et c'est ce qu'il va se passer
 
Haut Bas