• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Pas de vaccin du tout, c'est mieux: pas besoin de x rappels tous les x mois . Tu va aux urgences, puis tu passes en réa et tu sors dans un sac point final. Au passage, t'as quand même fait chier pas mal de monde
Tu devrais suivre l’actualité mondiale et pas la française qui est aux ordres ... Point final .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 124
Et "en même temps" la surpopulation humaine conduira la planète à sa perte. Il devient assez urgent de ne plus accroître la population et de mettre en place des politiques limitant la natalité (au niveau mondial, en France ça ne sert à rien). Avant les guerres et les épidémies s'en chargeaient, ce n'était pas mieux à vivre, mais meilleur pour la planète.
La réalité d'aujourd'hui, c'est que les hôpitaux sont surchargés de décérébrés antivax et que les infirmiers, médecins, urgentistes sont sur les rotules !
La réalité d'aujourd'hui, c'est que les non vaccinés soit 15 % de la population représentent 90 % des covid en réa. Quand on choppe la Covid, le risques de se retrouver en réa est donc 60 fois plus important si l'on n'est pas vacciné !
La réalité d'aujourd'hui, c'est qu'il y a des opérations reportées pour faire de la place aux antivax covidés et que des gens meurent faute d'opération à temps !
La réalité d'aujourd'hui, c'est qu'il faudra tirer les leçons des discours et des actes de chaque élu, de chaque toubib, de chaque chercheur. Mais pour l'instant IL FAUT SE VACCINER ou rester chez soi !
La réalité d’aujourd’hui, c'est que tout ceux qui en appellent à une "bonne guerre" pour limiter la surpopulation seraient les premiers à se défiler s'il faillait y aller et je propose qu'on les stérilise, ce sera toujours ça de gagné !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 124
Le problème des politiques, quelque soit leur bord, c'est qu'ils n'ont pas peur d'ouvrir leur gueule quand ils ne savent pas, les vrais scientifiques eux font preuve de plus d'humilité et n'ont pas honte à dire qu'ils apprennent en marchant.
Après si certains préfèrent mourir de leurs idées comme les frères Bogdanov ou les deux syndicalistes antivax martiniquais pourquoi pas sauf qu'ils mettent en danger tous les vaccinés qui sont dans l'obligation de reporter leurs interventions.
La différence entre les élu et les scientifiques honnêtes, c'est que ceux qui gouvernent doivent agir, même s'il n'y a aucune certitude !
Le scientifique cherche, l'élu doit prendre des décisions, toujours critiquables, toujours critiquées mais c'est son job et ce serait bien pire s'il ne le faisait pas (à la Bolsonaro, Trump, Jonhson jusqu'à ce qu'il passe 1 semaine en réa...)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
Tu devrais suivre l’actualité mondiale et pas la française qui est aux ordres ... Point final .

Laisse, tout est de la faute aux non vaxx t’façon, les politiques précédentes menées par un certain Castex pour peter l’hôpital ça il ne faut pas en parler.
Les politiques et scientifiques achetés par les lobbys ça n’existe pas, allez hop hop chacun sa dose et même pour les enfants, c’est bien connu que c’est eux qui bouchent les hôpitaux.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Laisse, tout est de la faute aux non vaxx t’façon, les politiques précédentes menées par un certain Castex pour peter l’hôpital ça il ne faut pas en parler.
Les politiques et scientifiques achetés par les lobbys ça n’existe pas, allez hop hop chacun sa dose et même pour les enfants, c’est bien connu que c’est eux qui bouchent les hôpitaux.
Oh je laisse ! Plus ils sont agressifs et plus cela démontre qu'ils se rendent compte de leur ''légèreté'' ...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
La différence entre les élu et les scientifiques honnêtes, c'est que ceux qui gouvernent doivent agir, même s'il n'y a aucune certitude !
Le scientifique cherche, l'élu doit prendre des décisions, toujours critiquables, toujours critiquées mais c'est son job et ce serait bien pire s'il ne le faisait pas (à la Bolsonaro, Trump, Jonhson jusqu'à ce qu'il passe 1 semaine en réa...)

Bolsonaro ? T’es sûr que tu veux prendre le cas du Brésil ?
 

Pièces jointes

  • C6770E18-562F-493A-BC38-87706E330DF2.jpeg
    C6770E18-562F-493A-BC38-87706E330DF2.jpeg
    270.4 KB · Affichages: 72

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 169
Réactions
6 982
Je crois que nous marchons sur la tête... Si on veut sortir de ce merdier, il faut penser collectif MerTe !! Les réseaux sociaux et les fakes news abrutissent notre société... Cette guerre entre les vaccinés et non vaccinés commence à me gaver au plus au point. Et ceux qui disent que la France est une dictature, je leur conseille d'aller faire un tour en Corée ou ailleurs. Je pense qu'ils changeront d'avis !!
Vacciné ou pas, nous sommes tous supporters de l'Usap !! Je respecte les choix de chacun mais arrêtons ces longs débats stériles sur un sujet où personne ne connait la vérité sur ce Virus. Nous avons plus de certitude sur le niveau de Pato que sur ce Covid hahahaha
 
Dernière édition:
Haut Bas