Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

A Bourgoin, les supporters dans le capital avec 26% !!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Mog66, 5 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0

Partager cette page

"Le CS Bourgoin-Jallieu a annoncé jeudi l'ouverture de son capital à ses supporters. Le club isérois a annoncé avoir ouvert la porte aux fans au sein de la Société par actions simplifiées (SAS) créée pour diriger sa section professionnelle, leur offrant 26% des parts ainsi qu'un représentant au conseil d'administration.

Les sociétaires-adhérents sont actuellement 523, regroupés au sein de l'association SO'CSBJ, et leur apport au capital de la SAS (500 000 euros) est de 100 000 euros. L'association CSBJ détiendra elle 34% des droits de vote, avec une minorité de blocage, pour trois représentants. Les 40% restants seront détenus par une holding de financiers, avec 380 000 euros injectés dans le tour de table pour quatre administrateurs.

Rétrogradé en Fédérale 1 en 2012 après la liquidation judiciaire de la société qui gérait l'équipe première, le CSBJ est remonté en ProD2 il y a un an et a terminé huitième cette saison."

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/26-des-parts-aux-supporters/471234

A quand notre tour ?! surtout quand on voit la participation chez eux on peut peut être viser plus non ?!

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Rivière veut le faire je croix

3. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    ça serait une bonne chose on pourrait enfin se faire entendre et participer à certaines choses dans le club

4. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANAS CIVIS
    Tiens pas mal cela pourrait etre l'occase de voir MARCO alias PAULO à l ' œuvre LoL:231183:

5. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Oui, c'est juste.

6. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Amen ?

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    J'ai ouïe dire que JR , majoritaire , a obliger les actionnaires a éponger une partie des dettes dues par la brasseie et les boutiques .

Je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais je pense que les actionnaires partagent les bénéfices et les pertes .
    Faites une recherche sur l'influence des "petits porteurs" dans les AG .. J'ai fait l'expérience avec Eurotunnel.....
    D'autant plus qu'ils n'auront pas la minorité de blocage

Il est un fait , il y a un gros passif à l'Usap , JR veut nous le faire partager ...

8. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Ah bon ? haha
    Mutualiser les pertes c'est vieux comme le monde.

Partager cette page