• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9éme journée Toulon - Perpignan .

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Ca
fait chier
Anecdocte......sebastien se fait apparament les croises .....aucun joieur de toulon va le
voir
Les seuls joueurs qui vont le voir ce sont de usapistes
On appele cela l esprit rugby
Mort de rire
Mr mourad
Apres
Mr laffont ,'jespere que vous dormirez bien ce soir



U
 

enric

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
17
Réactions
3
Ce qui est râlant c' est que nous avons une équipe au niveau de Grenoble, Agen, Pau, UBB... et nous redressons en pro D2 à au cause de malchance ou de mauvais choix dans les compos ou de stratégie… et eux resteront en top 14 sans être meilleurs que nous.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Moi ce que j'ai vu , c'est qu'on existe , et plutot bien , sur 50 mn et puis aprés , on a encore l'envie mais moins de lucidité et encore moins de physique pour continuer le travail ...le travail physique qui nous a rendu les plus forts l'année derniere , ne paye pas pour l'instant....rajoutons à cela un banc pas vraiment compétitif , et on explose en deuxieme mi-temps .....
Mais c'est le lot des " petits" et nous sommes petits....si le physique vient bientot..? soyons les plus courageux des " petits " ! là est notre combat !

Peut-être qu'on explose car on a trop de joueurs qui n'ont pas le niveau top 14 pour l'instant. Pour le physique, il faudra m'expliquer comment le niveau peut augmenter avec l'accumulation des matchs et avec les autres qui continuent de s’entraîner aussi je crois.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Oui mais la différence entre les
Ce qui est râlant c' est que nous avons une équipe au niveau de Grenoble, Agen, Pau, UBB... et nous redressons en pro D2 à au cause de malchance ou de mauvais choix dans les compos ou de stratégie… et eux resteront en top 14 sans être meilleurs que nous.

Oui mais eux ils ont gagnés quelques matchs...
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
On n'a pas les dirigeants que ce club mérite alors que d'autres ont le pognon qu'ils ne méritent pas. Nous sommes des gueux et nous ne sommes plus autorisés à concourir avec les "grands" du royaume.

Tu t'enflammes,mais je comprend.Tu dotes le club de 30 millions avec un manche à la gouvernance ça peut passer.Tu dotes le club avec le "président de l'année" et le budget actuel,ça peut passer aussi.
Là ou à mon humble avis tu te plantes c'est sur les gueux et les grands.On arrive à la fin d'un cycle(je l'espère) ou les mécènes ou philanthropes ne cracheront plus au bassinet.Franchement l'exposition médiatique ne suffit plus à satisfaire la mégalomanie de certains dirigeants ainsi que le retour sur investissement. Localement ça peut se concevoir mais nationalement ...?repense au nombre de présidents friqués qui ont jeté l'éponge après s'être fait rincé .
Encore quelques années de disette et la raison prendra le dessus.
 

phil33

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
11
Réactions
0
Peut-être qu'on explose car on a trop de joueurs qui n'ont pas le niveau top 14 pour l'instant. Pour le physique, il faudra m'expliquer comment le niveau peut augmenter avec l'accumulation des matchs et avec les autres qui continuent de s’entraîner aussi je crois.

On verra en deuxième partie de championnat si Grenoble et Agen ne vont pas exploser d’autant qu’ils viendront à Giral .Ce qui est rageant c’est de rater des points de. BD que nos concurrents directs prennent .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Quelle désillusion après la fin de saison dernière : une équipe impuissante qui perd TOUS ses matchs de Top14 et un président impuissant qui n'a plus d'argent et qui est incapable de trouver des partenaires dignes de ce nom. Comment garder espoir ?
 
Haut Bas