• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

odin38

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
0
bonjour a tous,amis de perpignan.
pour ce qui peuvent se déplacer a lesdigueres on vous attends pour boire une bonne biere ensemble avant le match.sinon pour les autres,ils peuvent voir le match en live avec les commentaires en francais (canal rugby+) sur le site "sport LEMON.TV".
bon match au 2 équipes
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
bonjour a tous,amis de perpignan.
pour ce qui peuvent se déplacer a lesdigueres on vous attends pour boire une bonne biere ensemble avant le match.sinon pour les autres,ils peuvent voir le match en live avec les commentaires en francais (canal rugby+) sur le site "sport LEMON.TV".
bon match au 2 équipes

Merci, t'as un conseil pour ce qui est de se garer à proximité du stade.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 828
Le centre de Grenoble, Nigel Hunt, demeure incertain pour la réception de Perpignan samedi au stade Lesdiguières. En effet, le joueur néo-zélandais, sorti peu avant la fin de match contre le Racing samedi, s'est donné une entorse comme l'annonce le Dauphiné Libéré.

pas une mauvaise nouvelle pour nous !
 

odin38

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
0
Merci, t'as un conseil pour ce qui est de se garer à proximité du stade.
.
si tu arrives 1hrs30-2hrs avant le match,tu pourras te garer sans probleme au alentours (parc bachelard ou autre avenue située a coté du stade).par contre je vous déconseille de vous garer a la citée "paul mistral" qui est pas loin.c'est comme la villeneuve(voir TV).vous allez repartir en short..LOL. BONNE VENUE A GRENOBLE
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
.
si tu arrives 1hrs30-2hrs avant le match,tu pourras te garer sans probleme au alentours (parc bachelard ou autre avenue située a coté du stade).par contre je vous déconseille de vous garer a la citée "paul mistral" qui est pas loin.c'est comme la villeneuve(voir TV).vous allez repartir en short..LOL. BONNE VENUE A GRENOBLE

Merci,bon match
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
J'ai bien peur qu'on perde ce match , Grenoble a les crocs et joue très bien pour un promu.
A nous de les faire déjouer en étant mort de faim sur tous les ballons !

Il ne faut surtout pas reproduire certaines attitudes constatées lors du match à Charléty. Cette victoire à l'extérieur qui nous fait défaut depuis quelques temps, il faut se la peler !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il ne faut surtout pas reproduire certaines attitudes constatées lors du match à Charléty. Cette victoire à l'extérieur qui nous fait défaut depuis quelques temps, il faut se la peler !

Tout à fait et c'est l'occasion ou jamais !...........mais ça va être dur !
Je comprends pas pourquoi on arrive pas à jouer chaque match avec la même envie et la même agressivité que l'on a mis à Barcelone face à Toulouse ! :confused:
 
Haut Bas