• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

4 Ieme Journée Les Résultats .

A noter aussi :

7e
Aurillac essaie de réagir en portant le jeu dans le camp de Béziers. Les avants travaillent suite à une mêlée pour porter ele jeu dans les 22. Waqaliva fait une première différence après une bonne combinaison avec Petitjean. Le ballon est perdu mais Aurillac obtient la pénalité sous les poteaux.

8e
Petitjean, sous les poteaux, ne passe pas les points !!!! Incroyable !



Et pourtant Petitjean n'est pas une quiche non ?
Comme quoi, cela n'arrive pas seulement à Selponi ou a Bezy....
 
Sans vouloir manquer de respect à Carcassonne, ils sont aujourd'hui avant derniers, si on veut montrer notre ambition, il faut aller là-bas pour gagner.
Avant-derniers, certes, mais avec un match en moins. Une victoire de leur part et ils reviennent au niveau du "peloton".

De toute façon, de notre côté, il faut impérativement une victoire à Carcassonne ou (et, ce serait mieux) à Béziers !
 
Béziers a fait un beau match contre Aurillac (que j'ai du mal à évaluer parce qu'ils semblent jouer en dent de scie). Alors gagner à Carca est, sur le papier, plus facile.
 
Sans vouloir manquer de respect à Carcassonne, ils sont aujourd'hui avant derniers, si on veut montrer notre ambition, il faut aller là-bas pour gagner.
Avec l'arbitre qu'il y'aura dimanche ça va niveler les valeurs. La moindre faute sera sanctionné et si lescalmel ou bosh jouent on va prendre cher. Si on gagne là bas c'est qu'on aura été beaucoup plus fort. Si on se tient au score on ne gagnera pas,l'arbitre fera pencher la balance. Aucune confiance en Blasco-Baqué j'ai vu plusieurs matchs de ce type et c'est un excellent arbitre maison
 
Béziers a fait un beau match contre Aurillac (que j'ai du mal à évaluer parce qu'ils semblent jouer en dent de scie). Alors gagner à Carca est, sur le papier, plus facile.
Après, Béziers nous réussit bien avec deux victoires et un BD (c'est une équipe qui jouait et en général, on aime bien) alors que Carcassonne, malgré une belle victoire, on s'y est pris deux belles branlées. Une victoire à Carcassonne, pour moi, ce serait le signe que l'équipe progresse. Ils ont de bons joueurs, de sacrés artilleurs, des anciens de la maison qui auront les crocs...
 
Avec l'arbitre qu'il y'aura dimanche ça va niveler les valeurs. La moindre faute sera sanctionné et si lescalmel ou bosh jouent on va prendre cher. Si on gagne là bas c'est qu'on aura été beaucoup plus fort. Si on se tient au score on ne gagnera pas,l'arbitre fera pencher la balance. Aucune confiance en Blasco-Baqué j'ai vu plusieurs matchs de ce type et c'est un excellent arbitre maison
Surtout qu'il doit avoir les oreilles qui sifflent depuis l'an dernier.....
 
Retour
Haut