Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

3ème journée, les promus Bourg-en-Bresse et surtout Bourgoin font mieux que résister

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Hcupisant, 16 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0

Partager cette page

Bourgoin a écrasé Aurillac, et Bourg a battu Tarbes.

Au classement les berjalliens sont 4èmes avec 9pts, les burgiens sont 8èmes avec 6pts.

Béziers résiste bien aussi, 9pts et 2 victoires.

Narbonne, à nouveau, démarre mal, une seule victoire et... 4 cartons jaunes encaissés dimanche à Pau (défaite 15-25), notre déplacement à Bayonne les a inspirés mrgreen

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    J'ais l'impression que Béziers va faire une saison interessante,et Colomiers aussi.:231183:

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +253 / 0 / -0
    Bourg-en-Bresse n'a que 6pts (1 victoire, 2 bonus) :6775:

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    C'est pas mal vu l'enfer qu'on leur promet et le démarrage catastrophe lors de leur dernière saison à cet échelon !

Public énorme, moins énervé qu'à Mathon mais énorme quand même.

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    En tout cas Béziers m avait fait bonne impression lors du match amical

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    en tout cas ,qu'est ce que c'est bien de revoir Bourg en Bresse en haut de l'affiche.Cela me rappelle ma jeunesse et cette equipe au maillot violet comme celui de mon cher Lycée Arago ou nous jouions avec les freres Goze,Genis Ballaneda Got etc...sous la houlette de Jo Lagreize un passionné,un vrai catalan du Vallespir.Et puis Bourg,c'est a jamais ce formidable troisieme ligne /Michel Greffe.Enfin BOURG en Bresse c'est une bien jolie petite ville qui sent deja le midi avec ses ruelles aux tuiles rouges et qui merite le detour ne serai ce que pour sa magnifique eglise de Brou a la peripherie.Bourg ça sent bon le rugby le vrai

Partager cette page