• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs très sollicités dont un départ déjà acté...

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
976
Réactions
632
Tout à fait d accord.
Ce qui m avait le plus choqué, c est le lendemain de la victoire contre biarritz pour la remontée.
Pendant que les espoirs jouaient leur finale, rivière avait organisé une réception le dimanche midi pour le staff, les joueurs et leurs familles.
Quel mépris pour ces jeunes !
Fr n est pas un passionné de rugby , encore moins de l USAP , sa seule passion c est son image , pour lui allez voir un match des espoirs ne l intéresse pas .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
Bon beh il a écouté @Cata'tonique notre Tedder :(
Il a signé à Paris... Castres n’a pas pu suivre sur le salaire ! Alors nous j’imagine même pas lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Bon beh il a écouté @Cata'tonique notre Tedder :(
Il a signé à Paris... Castres n’a pas pu suivre sur le salaire ! Alors nous j’imagine même pas lol

Moi je serais barré (!?) rien que pour les embeter de me mettre un concurrent dans les pattes je signerais à l usap
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
AFS , Toulouse/Bayonne, Toulouse/Béziers, Bayonne virtuellement, usap, SF ?
Il est encore jeune mais il a déjà vu du pays l ami Tristan.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Aux vues de ses pérégrinations,pour moi malgres le talent et ce qu il nous à apporté,pour moi c est un pigeon voyageur,il vole a tiré d aile ou le grain est meilleur dans le pigeonnier parigot
La prochaine fois que,,rivière va faire signer un joueur,qu il vérifie son itinéraire au cas où. Tender n est pas le premier ni le dernier.
 
Haut Bas