• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs très sollicités dont un départ déjà acté...

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
C'est sur pour tedder ?

bien sur que oui et si c 'est pas castres qui à ma surprise a devancé Toulon à priori , ce sera Toulon donc oui c est bien cuit mais c est normal au regard des prestations de Tedder . un Urdapiletta vieillissant et un Yaya west inexistant. y a pas photo avec Tristan
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
C'est sur pour tedder ?

bien sur que oui et si c 'est pas castres qui à ma surprise a devancé Toulon à priori , ce sera Toulon donc oui c est bien cuit mais c est normal au regard des prestations de Tedder . un Urdapiletta vieillissant et un Yaya west inexistant. y a pas photo avec Tristan
Et qu'on cherche un 15...
Goutard un 10 dans le futur ?
moi je crois toujours en Forner en 15 et buteur c est pas pour cette année à priori mais pour l an prochain surement
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 479
Réactions
4 865
Apres qui peut en vouloir a Tedder,il nous aura "porté"pendant 2 ans,il voit que le club n'a aucune ambition,la feuille de route est incertaine,il aurait tort de pas repondre aux offres de clubs qui sont sur de lutter au moins pour la coupe d'europe
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Apres qui peut en vouloir a Tedder,il nous aura "porté"pendant 2 ans,il voit que le club n'a aucune ambition,la feuille de route est incertaine,il aurait tort de pas repondre aux offres de clubs qui sont sur de lutter au moins pour la coupe d'europe

Même chose que pour Delguy. La différence c’est que pour Tedder on sait que son contrat se termine à la fin de l’année alors que pour Delguy, le président nous a caché le 1+1
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
Même chose que pour Delguy. La différence c’est que pour Tedder on sait que son contrat se termine à la fin de l’année alors que pour Delguy, le président nous a caché le 1+1
Il nous cache des choses de toute manière lol
Tout va s’écrouler dans peu de temps et c’est bien fait pour lui !
Qu’il aille vendre du sable ailleurs mais plus ici en Catalogne !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Il nous cache des choses de toute manière lol
Tout va s’écrouler dans peu de temps et c’est bien fait pour lui !
Qu’il aille vendre du sable ailleurs mais plus ici en Catalogne !

Moi j’y crois pas une seconde. A moins d’une prise en parole à la presse d’un proche du club mais ça n’arrivera pas. Arlettaz finira par jetter l’éponge et se taire dans la foulée.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Laissez le papier sur midol la réaction de B GOUTA concernant le pillage de certains joueurs de la part de C O,lui il ouvre sa bouche, nous on fait plumer en silence,. ..... Tout va très bien Madame la Marquise,continuons à engraisser la volaille pour les autres.
 
Haut Bas