• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs très sollicités dont un départ déjà acté...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 710
Dans les couloirs de Castres, il se dit que Tedder et le jeune talonneur d' Agen (Zarentonello) auraient donné leur accord pour la saison prochaine.
Lotrian serait une des priorités de Clermont et de Montpellier...
Duguivalu lui aurait déjà des avances du côté de Lyon voire même de Clermont en cas de départ de Penaud...
Voilà désolé de casser le moral les amis mais bon, je préfère déjà préparer psychologiquement certains ici...
Bref, on va se faire piller !
Certains me diront "tes sources ??" Et moi je vous réponds, vous verrez tout ça bientôt dans la presse ou ailleurs ;)
La seule chose c'est d'espérer un maintien pour essayer de garder les deux derniers cités... Et encore les contrats de nos jours ça ne veut plus rien dire !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 036
Réactions
3 174
Si nous sommes toujours en Top 14 la saison prochaine (sportivement ce groupe le mérite), nous n'aurons pas l'argent pour renouveler notre effectif vieillissant (avec encore moins de "Non-JIff"), et nos joueurs les plus prometteurs seront happés par les clubs du Top 10 (surtout les JIFF).
Dans ces conditions, faute de moyens financiers adaptés, autant se mettre dans la tête que la Pro D2 est l'avenir de l'USAP. Si ce n'est pas cette saison, ce sera la saison suivante ...
Monsieur le président Riviere, si vous voulez sortir par la grande porte et ne pas laisser aux catalans, l'image d'un marchand de sable, trouvez un groupe de repreneurs fiables, suffisamment motivés pour maintenir ce club dans l'élite ...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 710
Si nous sommes toujours en Top 14 la saison prochaine (sportivement ce groupe le mérite), nous n'aurons pas l'argent pour renouveler notre effectif vieillissant (avec encore moins de "Non-JIff"), et nos joueurs les plus prometteurs seront happés par les clubs du Top 10 (surtout les JIFF).
Dans ces conditions, faute de moyens financiers adaptés, autant se mettre dans la tête que la Pro D2 est l'avenir de l'USAP. Si ce n'est pas cette saison, ce sera la saison suivante ...
Monsieur le président Riviere, si vous voulez sortir par la grande porte et ne pas laisser aux catalans, l'image d'un marchand de sable, trouvez un groupe de repreneurs fiables, suffisamment motivés pour maintenir ce club dans l'élite ...
Le 8 Novembre il continuera à nous endormir... et c'est là où certains vont comprendre qui est le personnage ! En 9 ans, il a quasiment pas réussi à augmenter le budget du club (c'est jute les droits télés qui ont quasiment doublé) !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 036
Réactions
3 174
Le 8 Novembre il continuera à nous endormir... et c'est là où certains vont comprendre qui est le personnage ! En 9 ans, il a quasiment pas réussi à augmenter le budget du club (c'est jute les droits télés qui ont quasiment doublé) !
Son titre de gloire : il a sauvé le club qui était endetté ... (il y a 9 ans)
Au fait quelqu'un sait où en est le club aujourd'hui, au niveau de l'endettement et des arriérés (URSSAF, contentieux etc ...) ?
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
Le 8 Novembre il continuera à nous endormir... et c'est là où certains vont comprendre qui est le personnage ! En 9 ans, il a quasiment pas réussi à augmenter le budget du club (c'est jute les droits télés qui ont quasiment doublé) !
AVE CATALANUS CIVIS
Le 8il va nous servir''rien n est fait..pour ces joueurs on va les garder,souvenir souvenir JAMINET.
Mentir c est l art de cacher la vérité pour foire croire que l on la croisera.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 710
Ah oui j'oubliais ! Ceux qui ont demandé des comptes à RiRi sur sa publication ont été bloqué par lui-même... Il bloque ceux qui sont en désaccord avec lui et franchement... on comprend mieux pourquoi il a pris toutes les parts du club ! Il a envie de faire le grand chef mais en fait c'est juste qu'une fraude ce mec lol
 
Dernière édition:

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Dans les couloirs de Castres, il se dit que Tedder et le jeune talonneur d' Agen (Zarentonello) auraient donné leur accord pour la saison prochaine.
Lotrian serait une des priorités de Clermont et de Montpellier...
Duguivalu lui aurait déjà des avances du côté de Lyon voire même de Clermont en cas de départ de Penaud...
Voilà désolé de casser le moral les amis mais bon, je préfère déjà préparer psychologiquement certains ici...
Bref, on va se faire piller !
Certains me diront "tes sources ??" Et moi je vous réponds, vous verrez tout ça bientôt dans la presse ou ailleurs ;)
La seule chose c'est d'espérer un maintien pour essayer de garder les deux derniers cités... Et encore les contrats de nos jours ça ne veut plus rien dire !
Pas surprenant, mais si tu descends il y aura sûrement d autres départs
 
Haut Bas