• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
615
Un vacciné qui ne respecte pas les gestes barrières est bien plus contaminateur qu'un non vacciné qui les respecte. Contrairement aux mensonges répétés de notre ministre, les vaccinés peuvent contaminer ( malheureusement) les autres, même les vaccinés.
Donc il faut se faire vacciner et respecter les gestes barrières
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Concernant le débat sur le vaccin, je vous invite à lire l’article sur France soir (librement consultable en ligne) publié il y a quelques semaines. Données scientifiques à l’appui.

Vous comprendrez mieux certaines manoeuvres pour imposer le pass.
Vous découvriez les liens étonnants entre le fils Fabius, associé de la société qui a conseillé le gouvernement français, et le groupe Pfizer.
Pass sanitaire conseillé par le fils Fabius, validé en conseil d’Etat par le père Fabius (président).

Vous lirez également qu’un vacciné contamine autant qu’un non vacciné.

Le vaccin a été pensé pour les plus de 65 ans. Et c’ets Logique puisque ce sont eux qui souffrent le plus du covid.

Les formes graves chez les jeunes sont extrêmement rares. Comme pour une grippe normale. Ni plus ni moins.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Concernant le débat sur le vaccin, je vous invite à lire l’article sur France soir (librement consultable en ligne) publié il y a quelques semaines. Données scientifiques à l’appui.

Vous comprendrez mieux certaines manoeuvres pour imposer le pass.
Vous découvriez les liens étonnants entre le fils Fabius, associé de la société qui a conseillé le gouvernement français, et le groupe Pfizer.
Pass sanitaire conseillé par le fils Fabius, validé en conseil d’Etat par le père Fabius (président).

Vous lirez également qu’un vacciné contamine autant qu’un non vacciné.

Le vaccin a été pensé pour les plus de 65 ans. Et c’ets Logique puisque ce sont eux qui souffrent le plus du covid.

Les formes graves chez les jeunes sont extrêmement rares. Comme pour une grippe normale. Ni plus ni moins.

Si t'as un lien je suis preneur
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Sinon.... Biarritz?
Moi je ds ça parce que je m’en bats les rouleaux que vous soyez tous devenus épidémiologistes depuis trois jours....
mais Biarritz? Comment on les mange?

Avec une sauce basquaise. Vous prenez une équipe, et surtout vous ajoutez un Jaminet, c'est l'ingrédient principal.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Concernant le débat sur le vaccin, je vous invite à lire l’article sur France soir (librement consultable en ligne) publié il y a quelques semaines. Données scientifiques à l’appui.

Vous comprendrez mieux certaines manoeuvres pour imposer le pass.
Vous découvriez les liens étonnants entre le fils Fabius, associé de la société qui a conseillé le gouvernement français, et le groupe Pfizer.
Pass sanitaire conseillé par le fils Fabius, validé en conseil d’Etat par le père Fabius (président).

Vous lirez également qu’un vacciné contamine autant qu’un non vacciné.

Le vaccin a été pensé pour les plus de 65 ans. Et c’ets Logique puisque ce sont eux qui souffrent le plus du covid.

Les formes graves chez les jeunes sont extrêmement rares. Comme pour une grippe normale. Ni plus ni moins.
C'est de notoriété publique !
De la même façon que nous savons tous que c'est le syndicat des carrossiers qui a inventé la grêle.
 
Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
:eek: Sacré référence FRANCE SOIR : Site ou journal bien connus pour leur objectivité ou leur impartialité :D

Il y a le site web FRANCE SOIR et le journal FRANCE SOIR....

France-Soir est un ancien quotidien généraliste français créé en 1944, qui connait son apogée dans les années 1950. Il cesse d'être publié en version papier en 2011, puis reparaît en version numérique de 2013 à 2019.

Après que tous ses journalistes ont été licenciés en 2019, le site web publie, sous le titre FranceSoir, des contenus controversés en raison de leur aspect complotiste ainsi que des fausses informations.

FranceSoir est un site d'actualité français, dirigé par l'entrepreneur Xavier Azalbert.

Reprenant en 2019 la marque et le site web (francesoir.fr) du journal quotidien France-Soir (bien qu'alors dépourvu de tout journaliste et du statut d'entreprise de presse), il publie des contenus rédigés par Xavier Azalbert ou par des bénévoles, dont certains sont anonymes.

Ce site est régulièrement critiqué par la presse et divers observateurs pour sa diffusion fréquente de fausses informations et de contenus trompeurs (notamment, mais pas exclusivement, en lien avec la pandémie de Covid-19) ainsi que pour le relais répété d'éléments relevant du complotisme. Selon le site Conspiracy Watch, l'audience du site en 2021 en fait actuellement le « navire amiral de la complosphère francophone ».
 
Haut Bas