• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
230
Réactions
293
J'aimerais voir pour Clermont une equipe plus proche de celle de la saison derniere, les recrues doivent se peler leur place comme l'ont fait McIntyre, Galletier ou Crossdale la saison derniere qui n'ont pas eu la faveur des matchs a enjeu au debut de saison, ils ont du prouver lors de matchs peu évidents pour eux mais desquels ils sont ressortis par rapport a d'autres

Chiocci - Montgaillard - Roelofse
Labouteley - Eru
Velarte - Oviedo - Galletier

Deghmache - McIntyre

Crossdale - Naqalevu - Acebes - Dubois
Dupichot

Remplaçants : Maurouard - Lotrian - Tuilagi - Bachelier - Sobela - Ecochard - Duguivalu - Joly

Les premières lignes seraient plus equilibrées : on n'a pas que les plus puissants d'abord puis les plus mobiles alignés en meme temps.
En deuxieme ligne Moreaux correspondrait plus au profil du 5 mais Eru est meilleur. J'adore Tuilagi mais je ne lui laisserais que 20 ou 30 min cette fois
Je lancerais Velarte en troisième ligne et Galletier qui revient.
La charniere no comment :)
Plus d'automatismes derriere avec des joueurs qui se connaissent mieux, je laisserais juste Naqalevu qui a montré de bonnes choses en amical + Dupichot 15 , bon aussi en amical, ils montreront autre chose je pense
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 282
Retour à Clermont de Urdapilleta, Ojovan, Yato.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
447
Réactions
297
Asm 63- Usap 66.

sur leur forum ils nous allument, pour eux c’est 5pts sinon rien

Leur équipe sur le papier va faire peur …

Faudra des cojones et de l’envie pour les battre

Une confrontation de deux équipes blessés ça peut se jouer sur des détails

Sœur Marie Thérèse.com faite que le spectacle soit beau et que Franck fasse le nécessaire pour déjouer les pronostics
 
Haut Bas