• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 723
Dès le deuxième match Acébès titulaire et capitaine. C'était donc ça l'itw en fin de saison dernière où il disait qu'il ne devait plus l'être! Gros désaveu pour McIntyre.

Par rapport à la dernière journée, déjà 3 titulaires de plus qui étaient là la saison dernière...on corrige le tir.
En espérant que l'équipe aura un peu plus d'automatismes, et que la touche aura été réglée en une semaine...

Bon sinon c'est l'année où jamais pour faire qqch à Clermont parce que la saison prochaine ils seront en proD2. :D

tu rigoles tu as meme pas la moitie de l equipe de l annee derniere ( tetra lam halanuka piula lemalu DLF taumeopau tedder ) faudrait un miracle mais bon ??
Maurouard a été en gde difficulté en touche mais bien dans le jeu, dans l absolu c est mieux que l inverse car la touche ça se travaille et c est collectif. De tte façon c etait soit d entrée soit pour gérer la fin de match car velarte n a pas fait une minute en 2 depuis longtemps. Y a qd même de l espoir pour que la touche soit moins cata sur le 2eme match

oyo a ete tres gene en touche aussi ca prouve que paris a un super alignement
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 723
Dès le deuxième match Acébès titulaire et capitaine. C'était donc ça l'itw en fin de saison dernière où il disait qu'il ne devait plus l'être! Gros désaveu pour McIntyre.

Par rapport à la dernière journée, déjà 3 titulaires de plus qui étaient là la saison dernière...on corrige le tir.
En espérant que l'équipe aura un peu plus d'automatismes, et que la touche aura été réglée en une semaine...

Bon sinon c'est l'année où jamais pour faire qqch à Clermont parce que la saison prochaine ils seront en proD2. :D

tu rigoles tu as meme pas la moitie de l equipe de l annee derniere ( tetra lam halanuka piula lemalu DLF taumeopau tedder ) faudrait un miracle mais bon ??
Maurouard a été en gde difficulté en touche mais bien dans le jeu, dans l absolu c est mieux que l inverse car la touche ça se travaille et c est collectif. De tte façon c etait soit d entrée soit pour gérer la fin de match car velarte n a pas fait une minute en 2 depuis longtemps. Y a qd même de l espoir pour que la touche soit moins cata sur le 2eme match

oyo a ete tres gene en touche aussi ca prouve que paris a un super alignement
Je n’ai pas revu le match, trop dur pour moi, pour pouvoir analyser tous ces détails, mais je suis d’accord que les fautes techniques de l’usap ont été rédhibitoires
En plus ce soir les roses ont eu droit à moins de largesses de l’arbitre
Par contre Oyo ils ont de sacrés guerriers devant, ils ont bien dominé les avants de paris

j ai pas vu ca. ils ont peut etre gagne quelques rucks et bien defendu mais ont ete domines en touche et en melee .
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 864
Réactions
687
Magic manny.

Il manque que l'avis avec raisonnement scientifique de @jacky66 et on aura fait le tour (quoi que ) des universitaires.
Je n'avais pas envie de répondre sur le sujet car je travaille avec un ami sur la signification des cris d'animaux et notamment celui des escargots au moment où la grabille est posée sur le feu des sarments. C'est surprenant ...
A propos de Tisley, tu peux toujours te faire une idée avec ceci :
Femmes battues en Papouasie
La capitale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, Port Moresby, est l’une des villes les plus violentes au monde. Tous les jours, des douzaines de crimes visant des femmes sont recensés dans les bidonvilles de la capitale sillonnés par des gangs ultra-violents. Dans ce pays, les deux tiers des femmes sont constamment exposées à la violence domestique. La plupart des hommes les battent quotidiennement, n’hésitant pas à utiliser machettes et couteaux ; violences qui restent souvent impunies. Lire également dans le Club les explications du photographe Vlad Sohkin.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 611
Réactions
2 277
Ça va être magnifique à Michelin!
Toi, tu veux encore passer deux mois en ermite sur les hauteurs de Boule-d'Amont.
Il y fait plus frais en été, mais l'ascension va être bien longue avec ta Dacia électrique.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 024
Réactions
664
Pour le coup je suis d accord avec toi, la touche et des maladresses nous ont tué mais on avait des secteurs ou des passages où on mettait clairement le SF en difficulté, le SF n a rien fait et on leur a donné 80% des points. A l extérieur on doit être dans un jeu plus restrictif où on devrait se trouver plus facilement. Après est ce qu on a les ingrédients pour résister à une grosse pression et une guerre de tranchées à l extérieur c est moins sur
Il faut au minimum que notre mêlée tienne le coup
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
454
Réactions
302
C’est peut être l bon moment pour jouer l’asm
Ma peur reste urdapilleta soit il est en jambe soit il y est en dedans
La mêlée et la touche en place on peut les faire douter
Au centre du terrain faudra être incisif pas moins
Sobela et Bachelier sur Urdapilleta
SADEK au cul du jeune jouanaut
Et attention à leur arrière qui est brillant
Si chacun est à son maximum on peut prétendre à quelque chose
 
Haut Bas