• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 133
Réactions
6 418
Enfait la question c'est surtout : va t'on essayer de miser sur la stabilité pour avoir les automatismes qui nous manquent où va t'on inclure Dubois, Acebes, Dugivalu, forner, Goutard, Velarte...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 824
Réactions
2 771
pour un début c est la cata..maintenant on verra contre Clermont
là on pourra dire
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
562
Réactions
219
Chioci montgaillard rofoelse lambouteley moreau sobela oviedo galletier degmache mcintyre crossdale duguivalu naqualevu veredamu goutard
Tetra maurouard joly tuilagi velarte rodor acebes dupichot
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
428
Réactions
423
Il se dit que seul les joueurs qui ne transpirent pas ou très peu seront sans le XV de départ.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 204
Réactions
605
Sobela et Dupichot pour moi ils ont l’étoffe pour être dans l’équipe type de la saison
Dupichot a réalisé une belle percée, il a été bon en défense. Sûrement le meilleur 3/4 hier.
Sobela défensivement a été monstrueux. Meilleur avant pour moi.

Rodor, Barraque, Fakatika et Lotrian je crois qu’ils ont déjà grillé leur joker. Azema a parlé de mauvais choix et je pense qu’ils sont visés indirectement.
Joly est critiqué mais la mêlée avec lui ça tenait.
Mauroard a été nul en touche mais défensivement il était là.
Je mettrais sûrement Moreaux au début et 2/mi-temps Tuilagui
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 204
Réactions
605
Des nouvelles de Bachelier, Galletier, Joly, Tetrashvilli, Roelofse ? Si ça va je voudrais voir

1- Chiocci 2- Maurouard 3- Roelofse
4- Labouteley 5- Moreaux
6- Sobela 8- Velarte 7- Galletier
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- Naqalevu 13- Dugivalu 14- Dubois
15- Dupichot
16- Montgaillard 17- Tetrashvilli 18- Tuilagi 19- Bachelier 20- Oviedo 21- Ecochard 22- Barraque 23- Joly où Fakatika
Je mettrais velarte talonneur d’entrée et je ferais monter en 3 eme ligne le fidjien des espoirs ramasibana….et je mettrais sóbela en 8
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 204
Réactions
605
Enfait la question c'est surtout : va t'on essayer de miser sur la stabilité pour avoir les automatismes qui nous manquent où va t'on inclure Dubois, Acebes, Dugivalu, forner, Goutard, Velarte...
Et ramasibana et moro etc…etc…..
 
Haut Bas