• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

24ème journée

A 6 matchs de la fin L'USAP a 6 points d'avance sur le dernier qualifiable, et le maintien se jouera entre Massy, Narbonne, Dax et Bourgoin car Le TPR à 12 points d'avance sur le 13ieme!
 
ca commence a sentir bon pour la demi a domicile
les resultats du we nous sont favorables et je pense que rien n est joue
a voir les resultats de ce we--tarbes et dax et narbonne qui font tomber des candidats a la demi
 
Agen reçoit Carcassonne, Pau et Perpignan et ils se déplacent à Montauban, Massy et Colomiers
Mont de marsan reçoit Biarrtz, Tarbes et Aurillac et ils se déplacent à Pau, Montauban et Béziers
Aurillac reçoit Dax, Perpignan et Bourgoin et ils se déplacent à Colomiers, Albi et Mont de marsan
Biarritz reçoit Bourgoin, Carcassonne et Montauban et se déplacent à Mont de marsan, Colomiers et Dax

Au vu des calendriers de nos concurrents, les plus dangereux sont Agen et Biarritz

Quand à nous on va recevoir Pau, Dax et Albi et on se déplacent à Narbonne, Aurillac et Agen. Pour assurer une demi finale il faut gagner 1 match supplémentaire
 
Agen reçoit Carcassonne, Pau et Perpignan et ils se déplacent à Montauban, Massy et Colomiers
Mont de marsan reçoit Biarrtz, Tarbes et Aurillac et ils se déplacent à Pau, Montauban et Béziers
Aurillac reçoit Dax, Perpignan et Bourgoin et ils se déplacent à Colomiers, Albi et Mont de marsan
Biarritz reçoit Bourgoin, Carcassonne et Montauban et se déplacent à Mont de marsan, Colomiers et Dax

Au vu des calendriers de nos concurrents, les plus dangereux sont Agen et Biarritz

Quand à nous on va recevoir Pau, Dax et Albi et on se déplacent à Narbonne, Aurillac et Agen. Pour assurer une demi finale il faut gagner 1 match supplémentaire
Un match supplémentaire... tu veux dire à l'extérieur, j'imagine ?
 
Les défaites de Mont de marsan, Biarritz, Agen et Aurillac font nos affaires, on a 6 points d'écarts sur le 4ème et ils restent 6 matchs. Une victoire à Narbonne et 3 victoires à domicile et la demi est dans la poche

Ou deux victoires à la maison et deux victoires à l'exter, ça marche aussi haha
Peut être même que ça passe en perdant à Narbonne et en gagnant à Agen :6775:
 
Ou deux victoires à la maison et deux victoires à l'exter, ça marche aussi haha
Peut être même que ça passe en perdant à Narbonne et en gagnant à Agen :6775:

Voire même avec une seule victoire à la maison (contre Pau, par exemple) et trois à l'extérieur :X
 
Voire même avec une seule victoire à la maison (contre Pau, par exemple) et trois à l'extérieur :X

Wouais, ça marche aussi
106.jpg
 
Retour
Haut