• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 semaines de suspension pour Danty...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Petit arrangement pré-tournoi entre Danty et la commission de discipline, comme quoi il n’y a pas que les autres qui font ça.
Il lui fout un coup de pompe sur le haut du torse, si Ward avait bougé ça pouvait tout à fait lui arriver dans la gueule ou la gorge mais Saint-Danty ne prend que 2 semaines.
Quelle honte quand on pense aux 7 semaines contre Tilsley.
 
Dernière édition:

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
510
Je ne suis pas un grand fan de Danty, mais c’est pas l’attentat du siècle non plus… y’a pas de force dans le coup de pied
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
67
Réactions
39
Si je mets la casquette supporter usap, c'est en effet scandaleux... ça méritait 6 semaines.
Si je mets la casquette supporter EDF, c'est bien pour le tournoi...

Mais oui 2 semaines c'est évidemment pas normal...surtout qu'en se souvient de son côté "donneur de leçons" à Acebes
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Je ne suis pas un grand fan de Danty, mais c’est pas l’attentat du siècle non plus… y’a pas de force dans le coup de pied
"Pas de force"... pas trop d'accord, il fout un bon coup de pompe . 2 semaines pour un geste volontaire comme ça c'est scandaleux... No comment
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Je ne suis pas un grand fan de Danty, mais c’est pas l’attentat du siècle non plus… y’a pas de force dans le coup de pied
Tisley non plus, n'avait pas appuyé sa semelle sur le bras de l'adversaire : il a quand même pris plusieurs semaines.
Danty, s'en sort très bien. Mais son retour en EDF, n'est plus justifié aujourd'hui avec les jeunes centres qui arrivent (Gailleton, Depoorter, Barré ... )
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Franchement faut que je change ma tv, j ai vu un type qui laisse trainé son pied, qui n est pas son pied d appuis, y a aucune force, semble s excuser, on a l impression qu il trébuche un peu sur ward et là je lis gros coup de pompe...
Perso moi qui n ai rien à foutre de ward ou de danty je ne mets meme pas un CR.
Comparer avec tilsley qui rucke sur le bras ça n a aucun sens.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Si c'était Dupond à la place de Danty, y aurait eu aucune sanction
 
Haut Bas