• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 catalans en - 20

juste pour info Clement Castets a été formé à USCSM canet Ste Marie, jusqu'en benjamin.On a de bons joueurs dans nos clubs. il est remplaçant au poste 3 il me semble.
 
Dernière édition par un modérateur:
Juste pour vôtre information, dans les pages des federations on peut suvire les matches en live habituellement dans les sites web de les federations nationales en transmission ecríte.
 
attend qu'il passe a l'etage superieur et devienne cochonou comme tout nos pilars
Lorsqu'il avait 13/14 ans et qu'il évoluait en minime à l'Usap Quentin était un peu en surpoids (légèrement)... ensuite il est entré au pole à Béziers... et depuis Quentin a toujours été affuté... Quentin garçon sérieux qui aime s'entrainer.... Je n'imagine pas un seul instant le voir devenir un pilar "cochonou" !!
Cette saison, c'était la première année Espoir pour Quentin... et il a pas mal enquillé alors qu'il était en concurrence (et s'est confronté) avec des garçons âgés de deux, trois ans de plus que lui.... Quentin très prometteur !!
 
Retour
Haut