• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Messages
233
Réactions
126
Mal barre
On ne montre plus rien.
Seul un hypothétique BD reste jouable vu notre prestation...
On pensait avoir une meilleure équipe que la saison dernière et sur ce match, c'est vraiment pas le cas
Les recrues n'apportent aucune plus value sur ce match.
Maurouard, van tonder, sobela, Naqualevu et barraque c'est pas terrible. Je comprends pourquoi certains ne jouaient pas à Clermont. Urios n'est pas fou
D accord sauf pour sobela qui est athletique je trouve
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 342
Réactions
6 245
Ça va faire un peu taire les mecs qui nous voyaient trop beaux avec les Azema par ci et par là.

Azéma peut faire des erreurs mais y'a des mecs qui n'ont rien à faire sur le terrain en top 14 dans un effectif soit disant renforcé.

Jaune pour Fakatika, même l'arbitre n'en veut pas sur le terrain.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 490
Réactions
840
Sans mêlée sans touche c'est mission impossible même face a un SF sans inspiration
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Et l’autre qui nous vend qu’on vise la 10eme place, des matchs comme ça, depuis 5 ans y’a pas beaucoup d’équipes de top 14 qui l’on fait, même celles qui jouaient le maintient…
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 080
Réactions
7 985
Azéma peut faire des erreurs mais y'a des mecs qui n'ont rien à faire sur le terrain en top 14 dans un effectif soit disant renforcé.
Naqualevu par exemple. Il a un gabarit intéressant, c'est un fait mais dès qu'il touche un ballon, c'est un en avant.
Y'a plus qu'à attendre les internationaux, en espérant qu'oyonnax ne prenne pas de points au classement
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
628
Réactions
339
Nous sommes ridicules....
Les joueurs n'y croient plus depuis un moment et ne font aucun effort
 
Haut Bas