• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er Concour Des Supporters

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 670
Chuis allé voter pour Pau contre les autres.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 670
Chuis allé voter pour Pau contre les autres.
J'ai pas compris le jeu ? :(
Bé tu vas sur la page, tu cliques sur le lien du "pseudo match" puis tu cliques sur l'équipe que tu veux et tu valides ton vote. Au bout de 24h ils font le compte et "éliminent" l'équipe virtuelle qui a perdu. C'est un peu comme les cows boys et les indiens mais sans les cows boys ni les indiens...
 

Florian Jéhanno

USAPiste bavard
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
115
Réactions
85
Bon, vu que Vannes n'y est pas... Allez l'USAP ;)

Par contre, le système est un peu pervers non? On peut se mobiliser pour voter contre les autres, ce n'est pas très sportif, je dis. Il faudrait obliger chaque personne à s'inscrire avant de voter en lui imposant de choisir son équipe, pour l’empêcher de voter contre une autre équipe!
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
VOTEZ POUR L'USAP!!!
C'est un petit jeu sympa et ludique pour savoir quels sont les supporteurs qui se mobilisent le plus pour leur club.
Je suis étonné de voir si peu de mobilisation pour l'USAP!!!
Les supporters Clermontois ont fait exploser les votes......
Il suffit d'aller sur le lien ci-dessus, et d'un simple CLIC, de voter pour son équipe (site dicodusport)
Les matchs ont lieu sur 24h00, et commencent à 10h00.
Supporters de l'USAP hors normes???

CI-dessous les tableaux:
Capture d’écran 2018-06-05 à 13.09.58.png
Capture d’écran 2018-06-05 à 13.09.16.png
 
Haut Bas