• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

19h sur france 3 region riviére va s exprimé.

J’espère que notre Président , les fera chier et qu’il entamera une procédure au tribunal du sport, on peut pas laisser faire ces magouilleurs, tant pis si on en subit les conséquences , mais ayons notre fierté , je suis sûr et certain que là quasi totalité des supporters de l’Usap serons du côté de MR Rivière si il dépose une plainte et sa côte sera sans pareille , un président qui défend des injustices contre tous.
 
Perso je n’irai pas à ces phases finales si pas de monté , que tous on fasse cela pour manifester notre mécontentement qu’il n’y a pas de monté
Idem et j’espère qu’on ne fera pas cette mascarade si pas de montée, et j’aimerais que quand la match commence nos joueurs déclare forfait .
 
On peut lui reprocher plein de choses à M. rivière, mais au moins on pourra pas lui reprocher de se débattre: maintenant la réalité c'est qu'il est seul avec le président de Colomiers) à se débattre contre 14 margoulins et le reste de la Pro D2 qui est semble résignée, bien contente de l'être, et bien au chaud dans un championnat de seconde zone dont personne n'a désormais officiellement rien à branler, sauf quand il s'agit de faire remonter le quota de JIFF en achetant des jeunes à pas cher pour faire le nombre sur le banc.

Après 1 mois de tergiversations et d'enculeries cumulées, la prochaine étape est effectivement d'envisager la voie légale via le TAS: indépendamment des chances de succès, autant emmerder les magouilleurs au maximum
Effectivement médiatiquement il s'est battu, c'est une réalité (même si nous sommes loin d'un Boudgellal qui menaçait purement de rejoindre la ligue Celte) , maintenant dans les coulisses et lors des débats au sein de la Ligue nous n'en savons rien pour le moment. En tout cas, clairement, que ça soit lui comme l'avis du Président de Colomiers, Alain Carré, la Ligue en a rien à ca........(un peu d'humour).

Maintenant légalement je sais pas si cela est possible (si il y a des juristes ici) mais je préférai que François Rivière utilise de véritables recours type médiation FFR, TAS, et autres que des simples postures qui visiblement pèse pas grand chose dans la balance.
 
Dernière édition:
Pour contester le scénario qui conduit à aucune descente, il faut passer d abord par le cnosf puis par le TAS en cas d échec. À confirmer.
 
Pour contester le scénario qui conduit à aucune descente, il faut passer d abord par le cnosf puis par le TAS en cas d échec. À confirmer.
Oui, je pense que tu as raison ! Le CNOSF est devenu un préalable...Mais attention, il émet un avis que les parties ne sont pas obligées " de suivre "...Si le désaccord subsiste, alors TAS...Mais cela est généralement assez long...Ce qui est a mon sens assez dissuasif...
Perso, je ne vois pas trop FR faire du contentieux...Je pense qu'il se satisfera de la formule proposée quitte a la contester sur FBR ou dans un article de l'independant ;)
 
Retour
Haut