• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16e journée - Montpellier - Perpignan .

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
1) Il aura fallu que nous soyons relégués pour comprendre que nous n'étions que des promus et pour jouer comme tel. Dommage...
2) Le public aime cette USAP là (défense, courage, conquête), pas les pseudo Harlem Globe Trotters que nous croyions être en ProD2, tellement nous la dominions physiquement.
3) Que c'est bon de mettre un croche patte à ce club hors sol... Merci pour ce moment
4) Un jeune joueur qui joue des matchs n'est pas à l'abri de progresser, voire de devenir déterminant (Selponi, Pujol, Labouteley, et tant d'autres) : faisons confiance à nos jeunes pour l'an prochain, c'est notre seul espoir de construire quelque chose ; l'argent, on a bien compris qu'on ne l'aura pas, malgré les tentatives de noyer le poisson du président...
Les jeunes espoirs souvent ils ont ramassé l'an dernier à l'extérieur quand on a fait trop tourner ..... il faut leur faire confiance , mais bien encadrés .....en ca drés ....avec des cadres ....
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Il faut .... JE dois reconnaître que cette fois ci ...enfin ... le coaching a été digne d un club de top 14. (Botha et surtout Chateau ) en fin de match ...que du ++++
Un Selponi trois étoiles avec une défense de fer. Tout cela rapporte des points et ... enfin ... une victoire.
Mais ... certes l USAP a gagné... mais ... c est surtout un petit Montpellier amoindri sans âme, sans jugeote ( 3 points oubliés face au poteau à 15 min de la fin alors qu ils doivent marquer 2 fois ...) et sans envie qui a perdu.
Savourons mais soyons humble. Nous sommes toujours à notre place. .a la dernière !
Content pour les joueurs !
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 928
Réactions
828
Rien que voir la tête de Momo Altrad tout seul dans sa tribune a la MT ça met un peu de baume au cœur
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 445
Réactions
9 689
Et se repose le probléme des doublons qui handicapent plus certaines équipes que d'autres et par voie de conséquences favorisent plus certaines équipes en fonction du calendrier.
C'est qui les internationaux toulonnais absents ce soir ? :comprendpas:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Après cette victoire , j'ai tellement kiffé, que j'ai du mal a m'en remettre . Pour une fois c' est nous qui avons bénéficié de ces petits gestes du destin ,avec le premier
bon rebond de la saison pour j.marc Pujol et son essai et le 100 % d'Enzo au pied, il a été ENORMISSIME sur son pré . Le MHRC lui n' a pas eu cette grâce , Ouedaogro , fait un en avant et rate l'inratable.

Le sport est ainsi fait de grand moment inoubliables, ce match après notre retour en Top 14 et 15 défaites, gagné dans le derby du Languedoc / Roussillon rentre dans la légende du club. Les joueurs qui l'on disputé en garderont un éternel souvenir.

C'est la façon la plus spectaculaire , que ces garçons pouvaient répondre aux pessimistes qui doutaient de leur volonté de ne rien lâcher.

Lanta et le staff , ont raison de dire que cette équipe progresse peu à peu . Cet A.M les joueurs ont soigné la défense ,on a vu des montées défensives agressives , avec de beaux tampons , cela a déstabilisé Montpellier. Impossible de dissocier un tel de tous les autres , ils ont fait un match XXXL .

Nous sommes encore en vie , peu m'importe les défaites précédentes , ce MATCH , efface toutes mais peines . Nins , votre attitude ne peut qu'inspirer du respect
quelque soit la finalité de la saison.

May morirem. Visca USAP ! :content::content:
Très bon jeu au pied de Mélé et Selponi qui ont joué intelligemment. Ils ont pas cherché à attaquer à tout va.
Quelle mêlée, quelle défense.
Avec Selponi on avait notre ouvreur deTop 14. Il nous avait fait gagner bcp de matchs l'an passé. On l'a gâché connement pour Jackson. Arlettaz net Lanta ont merdé avec ce joueur.
Tous les avants ont été formidables.
Selponi s'en va, s'est un crève-cœur.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Certe un Montpellier pas des grands jours
Mais enfin une USAP avec de l envie et de la l’agrzssivité dans les rucks
Quel combat de nos avants
Éru shan , Vivalda ont sacrément feraillés
David mêlé à bien géré
Et Selponi a bien alterné
Taumeopeau a été bon
Il s est passé quelque chose sur ce match ,
Et merci aux joueurs , sur ce match ils m ont redonné le sourire et en plus face à Montpellier , s il ne devait y en avoir qu une celle là est jouissive .
Confirmation attendu face à agent
On enfin débloqué le compteur ....
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 687
Une victoire magnifique chez le finaliste du top14, quel exploit. L'usap n'a plus la pression du résultat, ils ont joué libéré ce soir et ça se concrétise par une belle victoire. Continuons à prendre du plaisir et pourquoi pas l'emporter contre Agen et Toulon. C'est dommage qu'agen a gagné car en cas de défaite, on pouvait se relancer.
 
Haut Bas