• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

11158 Spectateurs à Aimé Giral

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
C'est le record de la saison à Perpignan, mais pour l'équipe de France féminine çà fait rêver vivement que l'USAP draine à nouveau autant de monde. Victoire des Françaises en route pour le grand chelem. Allez les bleues
 
Oui un regal ce match trés belle ambiance, des joueuses qui se donnent a fond des places pas cheres voila les ingrediants qui on fait se remplir aime giral.
Les filles vous pouvez revenir quand vous voulez on en redemande !

bouticatalane
 
belle affluence en partie car le prix des places était plutôt attractif...mais surtout des places mises en vente dans tous les comités du grand sud et tous les clubs féminins...sans oublier une bonne communication...bref ça fait plaisir de voir Aimé Giral plein, dommage que ce soit pas pour l'usap !!!
 
Belle affluence , bel engagement , beaucoup de jeu (au large et au près) , des beaux plaquages , belle ambiance...... bref :
on a rajeuni de 6 ans samedi à AG.
Tant que les joueuses de rugby auront une "faiblesse" dans le jeu au pied on s'éclatera en les regardant.
Dès qu'elles auront atténué cette carence on se fera chier autant qu'avec les mecs (d'après l'Equipe21 lors d' UBB/RCT ,81 jeux au pied dans le match)

Sinon bravo les filles et un grand merci :bravo::bravo:
 
je me regale de les voir jouer....elles ne trichent pas , c est vaillant ,soutien permanent..les placages comme il faut et tres souvent rude............un plaisir de les voir jouer

moins de puissance que chez les mecs donc cela donne un jeu plus ouvert, plus propre et plus construit donc forcément très plaisant à voir...
 
C'est le record de la saison à Perpignan, mais pour l'équipe de France féminine çà fait rêver vivement que l'USAP draine à nouveau autant de monde. Victoire des Françaises en route pour le grand chelem. Allez les bleues

C était aussi la meilleure affluence jamais enregistrée pour un match de l'équipe de France féminine. Preuve s'il en est que le Roussillon est une terre de rugby.
 
Retour
Haut