• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

100% USAP avec François Riviére et Bruno Rolland

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
c'est la difference entre les presidents qui alignent la monnaie et un qui fait des pichenettes
Lemaitre a + mis en 5 ans que riviere depuis qu'il est la
Difficile de lui en vouloir sur ça. Il a peut-être pas la capacité d'un Lemaitre. Rien d'infamant. Je suis pas sûr qu'une seule personne dans le département a la capacité financière de Lemaitre. Mais en tant que Président, il a quand même un vécu de dirigeant d'entreprise ou financier comme vous voulez, mais la gestion de ce club est d'un amateurisme incroyable.
Un projet si important pour la survie dans l'élite du club ne peut pas être géré comme ça. Que ça soit le financement, les délais, la com'. C'est incroyable ! De plus mettre un coup de pression aux CT (souvenir sortie PA), alors que de ton côté tu ne fais rien pour faire avancer le dossier sauf réclamer...pas étonnant que rien n'avance.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
Naqualevu c'était une "opportunité". Joueur non jiff, plus tout jeune et donc un coût financier faible. Et FA le connait bien. Un joueur qui doit rentrer dans la rotation sans être pour autant un titulaire. Il en faut.
Pour le moment il n'est pas bon, comme le reste de l'équipe, mais demain est un autre jour.

oui les autres cites plus haut ne valent pas mieux
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 508
Réactions
3 117
Boarf franchement ça étonne qui ? Lors de la dernière conférence j'avais déjà dit que le calendrier était intenable.

FR surfe sur du vent depuis presque 10 ans, les projets concrets n'ont jamais vu le jour mais le soucis est que le retard s'accumule. Déjà en 2010 nous étions en retard alors je n'ose imaginer aujourd'hui.

FR doit son salut a son rôle de sauveur mais ce ne sera jamais l'homme de la situation et l'USAP continuera à vivoter tant qu'il sera là.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
560
Réactions
372
pour moi c est comme d hab du vent
que ce soit pas la panique au bout de 3 defaites manquerait plus que ca
qu on perde de peu ou de 50 pts dire que c est la meme chose la c est choquant meme si comptablement c est pareil
parce que la difference c est que si tu perd de peu tu est dans une position de pouvoir gagner
avec 3 tannées cela veut dire que ton niveau de jeu doit fortement augmenter pour etre en position de gagner un match bref y a un boulot enorme
car pour le moment la plupart des joueurs sont completement perdus sur le terrain
ce que j ai entendu pour le centre de formation est pour moi incroyable
bon on oublie le projet pharaonique a 50 boules ok mais aprés les annonces faites depuis 2 ans sur ce centre et expliquer qu aujourd hui on sait pas encore ou le construire c est pas de l incompétence c est du foutage de gueule
sportivement l usap a 2 mois pour se remettre en selle car si y a loupé contre pau et toulon c est la débandage totale
 
Haut Bas