• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1 point sur les JIFF

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
251
Réactions
265
Si j'ai bien tout compris, on a droit pour l'an prochain à 16 non JIFFs...
Or, il me semble que pour le moment, on en est à 17 :

Présents :
1-Charteris Luke
2-Haughton Richard
3-Hook James
4-Hume Gavin
5-Leo Daniel
6-Mafi Lifeimi
7-Narraway Luke
8-Piukala Sione
9-Pulu Kisi
10-Strokosch Alasdair
11-Taumalolo Alisona
12-Tuilagi Henry
Arrivants :
13-Duvenage Dewald
14-Jgenti Giorgi
15-Paulica Ion
16-Purll Justin
17-Votu Watisoni

Pour rentrer dans les clous en 2013-2014, il faudrait donc, non seulement "se débarrasser" de Hume ou Tuilagi, mais en plus ne plus recruter Non JIFF (et là, quid de notre 8 et de notre ailier supplémentaire que nous aimerions recruter !).
Bref, si quelqu'un est plus éclairé que moi sur ce sujet... qu'il n'hésite pas...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est très chaud.

Mais le 17ème n'y est pas encore ou alors, il s'agit de l'ailier sup si on considère que le 3/4 polyvalent dont on parle depuis plusieurs mois est ... Llume.

Il reste le nouveau 8 au profit de Tuilagi et dans ce cas là, on est qd même à dizesette (al pète).

Questions:

Hook reste t'il?
Haughton a t'il vraiment signé pour l'an prochain?
Llume et Tuilagi s'en vont et on aura soit un 8 non jiff, soit un arrirère non jiff?
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Jgenti est peut-être JIFF
il a joué avec les espoirs de Clermont et de Biarritz, s'il a fait 3 saisons en France avant ses 23 ans il est JIFF... Mais j'en suis pas du tout sûr...

Edit : malheureusement il n'a fait que 2 saisons en espoirs : http://rugby-georgia.com/player.php?id=16&name=Giorgi-Jgenti
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
Quand on voit notre équipe il y a un an, c'est hallucinant de se poser ce genre de questions aujourd'hui.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 964
Réactions
7 112
Deroeux est en train de monter une opération camouflage, Dan Léo deviendra Daniel Léon et Charteris deviendra Chartier Lucien...
Pour James Hook, il est en panne d'inspirationLoL
 
Haut Bas